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[MK3 TDI 1Z] Joint de culasse
Publié : jeudi 09 octobre 2014, 09:21
par mjyfbtmp
Est ce vraiment nécéssaire de faire la mesure du dépassement des pistons ?
Ne peut on pas prendre le joint le plus épais tout simplement ?
Selon les réponses, quelqu'un m'expliquer quelle est le différence, quelle est l'incidence que cela a ?
Merci d'avance
Publié : jeudi 30 octobre 2014, 08:09
par mjyfbtmp
Personne ?

Publié : lundi 11 mai 2015, 10:50
par mjyfbtmp
Alors je réponds au cas ou ça peut être servir à qqn :
Je pense que cette mesure n'est pas obligatoire, il suffit de prendre le même joint que celui déjà en place, il est identifiable par un nombre de trou à un endroit spécifique du joint.
Pour le mien, 2 trou.
Il en existe 3 types : 1/2/3 trous pour le TDI 1Z 90ch
[A FERMER]
Publié : lundi 11 mai 2015, 20:56
par bryan
Salut,
C'est super important. tant que la culasse est déposée, autant faire une petit mesure pour s'assurer qu'on aura le bon taux de compression

Publié : lundi 25 mai 2015, 09:48
par mjyfbtmp
Mince, j'étais un peu pris par le temps, j'ai tout remonté déjà
Par contre j'ai un bruit assez particulier, quand elle tourne à froid, je n'ai sais pas trop ce que c'est, si t'as le temps de jeter un oeil ou devrais je dire plutot une oreille

Publié : lundi 25 mai 2015, 09:52
par mjyfbtmp
Au début j'avais ce bruit, le lien vers la première vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=e9y4CY9BkIY
J'avais constaté des bulles d'air dans le circuit de gasoil...
J'ai plus le claquement, (tic tic tic) qu'on entend...
J'essaie de faire une nouvelle video dans la journée...