[Golf 3] Interieur Recaro

Problèmes, améliorations, modification intérieurs (Selleries, tableau de bord, plastiques...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Mamaxb51
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[Golf 3] Interieur Recaro

Message par Mamaxb51 »

Bonjour a tous,
Malgres mes recherches sur le forum, j'ai bien trouvé le moyen de déhousser les sieges pour changer les mousses...
Mais ma question est:
Est t'il possible d'inverser les housses des dossiers de siege entre celui passager et celui conducteur?

Ou meme le dossier complet (armature, mousses et housse) sachant que de toute facon, 3portes ou 5portes, les Recaro ont le loquet pour basculer le dossier...

En gros, est il possible de sauvegarder le coin du bourlet du siege conducteur mega exposé, en intervertissant avec celui passager et ainsi que le tissus soit moins exposé aux frottements en se retrouvant coté "interieur" de l'auto...
☺️
Merci pour votre eclaircissement ;)
Tell
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Tell »

pour les bacquet de GT, oui
par contre pour le recaro je sais pas mais apres avoir jeter un œil sur etka, pas de distinction siege gauche droite
donc je dirai oui ;)
Mamaxb51
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Mamaxb51 »

Merci Tell ;)
C'est vrai que je l'avais l'ETKA, mais pas forcement la derniere version, faudrai que je retrouve le cd, et que je le reinstall, ca peux effectivement servir pour les references de pieces :)

Bon en tout cas pour ma question, c'est cool, un moment de libre et je pense inverser les dossiers histoire de "sauvegarder" celui conducteur pour quelques annees ;)
Répondre

Revenir à « Intérieur Golf 3 et dérivés »