[ Golf 2 ] 1,8L et 16s

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
bart0k67
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[ Golf 2 ] 1,8L et 16s

Message par bart0k67 »

Bonjour ami(e)s golfiste : ), voici mets petite golf, la première est une golf 1,8L essence fire and ice de 90, je l'utilise tous les jours elle totalise environ 234 000 km elle n'a jamais était était restoré mais plutôt bien conservé pour son âge, elle est full origine même pas un trous dans le coffre pour un caisson ou autre ! Même le poste est celui d'origine : )

Image

Et là voici une mk2 16s de 89 elle a 148 000 km je l'ais acheté dans cette état, dessus des jantes style bbs rm, combiné filté koni, calandre sans sigle et feux en crois et un compteur digifiz, ligne inox sauf le collecteur, après il y a pas mal de taff a faire dessus, toute la jointure repose du vitrage, tous l'interrieur et un peux d'électricité vitre coté conducteur, cabâge du hayon et clignotant avant et le frein a main est grippé --' je sais pas combien de temps prendra a qu'elle soit dans un correcte pour qu'elle reprenne la route j'espere pour l'été 2015 :)

Image

Image

Voili voilou en espérant que sa vous plaises
jettaoldschool
Modérateur
Modérateur

Message par jettaoldschool »

sympas la fire B-)
par-contre l’autre,les arc d'ailes arrière sont recouper?
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!

le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
posa
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Re: [ Golf 2 ] 1,8L et 16s

Message par posa »

Superbe les bbs
bart0k67
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par bart0k67 »

Oui je crois qu'ils ont était recoupé mais je ne sais pas pourquoi :-/ de toute façon cela ne se verra pas puisque les extension d'aile seront repos, début du mois je m'attaque à la repose du vitrage ainsi que les "baguettes" de toit, ce projet doucement mais surment : ).
Attention ce ne sont pas des BBS les jantes mais plutôt des réplique mais elle sont toute aussi jolie ! ^^
yogti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par yogti »

:))
yogti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par yogti »

o_O
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »