Voila je possede une golf 1 cab et une golf 2 16s ne pouvent pas rouler avec les 2 en meme temps je me demand si il serai pas plus judicieux de ma part de mettre mon 16s dans mon cab s'est pour cela que j'aurai besoin d'un ou plusieur conseil.
Donc la pompe de mon cab modele 155dx suffit t'elle pour alimenter le kr.
Faut il reprendre tout le faisceaux ou juste la parti moteur du kr et les durite d'essence du kr monte sur le cab car pas a la meme place
Voila pouvez m'aider un poil? merci d'avance
[Golf 1]Besoin de conseil
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
Aillant fait la transfo je peut certainement t'aider.
jai transformé mon cab 1.8L 90s boite auto,en GTI 16s boite meca.
J'ai mis le faisceau coté moteur du gti, le reste du faisceau peut rester le meme.
les suports a part celui de devant restent les memes.
et la tringlerie de vitesses au niveau de la boite change.
La descente du collecteur,jai du la faire sur mesure sinon sa touche.
(sa existe un collecteur et une descente deja toute faite chez mecatechnic, mais c un peut cher)
et le radiateur un peut plus grand.
si ta cab est en carbu,tu doi passer un faisceau comme je lai fait pour alimenter la pompe en dessou et tu doi mettre une pompe immergée dans le reservoir.
jai transformé mon cab 1.8L 90s boite auto,en GTI 16s boite meca.
J'ai mis le faisceau coté moteur du gti, le reste du faisceau peut rester le meme.
les suports a part celui de devant restent les memes.
et la tringlerie de vitesses au niveau de la boite change.
La descente du collecteur,jai du la faire sur mesure sinon sa touche.
(sa existe un collecteur et une descente deja toute faite chez mecatechnic, mais c un peut cher)
et le radiateur un peut plus grand.
si ta cab est en carbu,tu doi passer un faisceau comme je lai fait pour alimenter la pompe en dessou et tu doi mettre une pompe immergée dans le reservoir.