Bonjour a tous, j'ai fait un peu le tour et je n'est pas vu de sujet comme le mien donc je vous explique ma golf 2 1.8 essence ne démarrait pas j'ai démonter le carbu et la j'ai trouver de l'eau mélanger a l'essence . J'ai nettoyer le carbu et elle démarre très bien mais je la laisse tournée 5 min et la elle se coupe toutes seule je pense qu'il y a encore de l'eau dans le réservoir donc je pense le démonter a votre avis ?
Il y a aussi le ventilo on dirai qu'il es alimenter en + permanent et quand je met le contact il s'éteint
Des idées ?
Merci de votre réponse
Présence d'eau dans l'essence
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Bon voilà j'ai démonter le réservoir j'ai tous remis en place .
Le ventilo tourne quand le contact est éteint bizarre ...
Et le moteur des qu'il chauffe un peu il se coupe tous seul d'un coup des avis ?
Et quand le moteur tourne je n'arrive pu a le couper a la clé . J'ai débrancher mon n'émane et il y a encore du + qui arrive bizarre je ne comprend pu rien lol
Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Le ventilo tourne quand le contact est éteint bizarre ...
Et le moteur des qu'il chauffe un peu il se coupe tous seul d'un coup des avis ?
Et quand le moteur tourne je n'arrive pu a le couper a la clé . J'ai débrancher mon n'émane et il y a encore du + qui arrive bizarre je ne comprend pu rien lol
Quelqu'un peut m'aider ? Merci