Comme inscrit dans le titre, des espèces de "#@~=! ont tenté de volé ma golf cabrio dans la nuit de vendredi à samedi. Seulement, ils n'y sont pas parvenu, mais ont tout de même défoncé ma colonne de direction, essayé de faire les fils, arraché autoradio etc ....
Bref, je retrouve ma voiture au petit matin avec toutes vitres baisée, et le verrouillage centrale qui ne fonctionne plus.
Dans l'immédiat, je vais chercher pour des nouveaux barilets et changer le tout, une nouvelle colonne de direction etc (sympa le tuto dans la section), mais surtout, j'aimerai remonter mes vitres et refaire fonctionner le verrouillage centrale.
La voiture doit certainement être équipée d'un immotronique vu qu'ils n'ont pas réussi à la prendre ....
Je vais commencer par regarder tous les fusibles et les relais, faire des photos pour dégrossir et je reviendrai vers vous avec des questions plus précises

Ah si juste une petite question: a quoi sert le cylindre noir entre le réservoir de liquide lave-glace et la cloche d'amorto ? est-ce une alarme?

A bien vite !
Pitus