[Golf 3] Problème ciel de toit
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[Golf 3] Problème ciel de toit
Bonjour a tous,
Je tiens a préciser que je suis nouveau sur le forum.
J'ai chercher mais j'ai pas trouver. Donc je vous post ma question.
J'ai dernièrement fais l'acquisition d'une Golf 3 Edition Bon Jovi. Mais malheureusement quand je l'ai acheté, le ciel de toit n'était plus la (j'étais au courant) ni la mousse, j'ai donc une vieille plaque toute pas belle.
J'ai un petit projet dans ma tête pour cette plaque mais je voudrais savoir si il est possible de peindre cette plaque, et surtout avec quelle bombe a peinture. Et si vous auriez une petite astuce pour que je puisse enlever le reste de mousse qui traîne a droite et a gauche.
Merci a tous !
Je tiens a préciser que je suis nouveau sur le forum.
J'ai chercher mais j'ai pas trouver. Donc je vous post ma question.
J'ai dernièrement fais l'acquisition d'une Golf 3 Edition Bon Jovi. Mais malheureusement quand je l'ai acheté, le ciel de toit n'était plus la (j'étais au courant) ni la mousse, j'ai donc une vieille plaque toute pas belle.
J'ai un petit projet dans ma tête pour cette plaque mais je voudrais savoir si il est possible de peindre cette plaque, et surtout avec quelle bombe a peinture. Et si vous auriez une petite astuce pour que je puisse enlever le reste de mousse qui traîne a droite et a gauche.
Merci a tous !
- J2M77MK3
- Golfiste apprenti
Salut,
Un pote à moi à repeins son ciel de toit en noir et ça fait largement dégueulasse, je te déconseille.
Du coup il à mis des stickers dessus. Sinon regarde le tuto de Meuwaa pour refaire ton ciel de toit pour reprendre ses astuces pour enlever l'espèce de mousse.
Un pote à moi à repeins son ciel de toit en noir et ça fait largement dégueulasse, je te déconseille.
Du coup il à mis des stickers dessus. Sinon regarde le tuto de Meuwaa pour refaire ton ciel de toit pour reprendre ses astuces pour enlever l'espèce de mousse.
"Mieux vaut aller vite à 80 que se traîner à 200"
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
ciel de toit
Quel colle utiliser pour refaire mon ciel de toit et quel tissu de préférence merci a vous amie golfiste
- steph80
- Nouveau Golfiste
ciel de toit
salut alors pour ton ciel de toit j en fait tres souvent beaucoup de monde vient me voir pour que je le refasse alors neoprene liquide mais bon selon le tissus ca fait des aureole moi j ai pas trop c est soucis la car la plupart des voiture je leurs propose un skai imitation cuir qui donne un super rendu je refait meme les montant de baie de pare brise voila voila