Hier j'ai acquis une golf 4 tdi 1.9 90 cv a 200 000 km de première mains avec toutes les factures depuis l'acquisition du véhicule .
Je l'ai acheter a une dame, qui faisait énormément de ville...
Lorsque j'accelère, le turbo siffle légerement... Une fois arrivé a 110km/h, elle commence a galerer a monté , et en pente en fond d'accélération en 5eme elle a énormément de mal enfaite elle monte même plus de 90 je passe a 80 pourtant je suis pied au planché.
J'ai peur que le turbo soit grippé... Je vais aller voir mon mécano ce soir, je voulais juste quelques avis.
Est-ce possible que ce soit le débimetre ? Ou la N75 ? En tout cas, j'espère que ce soit l'un des deux là.. Je pense que c'est le moteur ALH car j'ai une géometrie variable.
Je compte condamné la EGR bientôt ( Aucun risque ? ) , et faire un nettoyage de la pipe d'admission et voir du turbo... En n'espèrant comme j'ai dis, que ce ne soit pas sa car j'ai peur qu'il soit grippé.
Sinon je l'ai acquis pour 3200 € , elle est de mai 2003 je vous ferais des photos j'en suis deja fou d'amour mais elle remplacera pas ma g3 tdi 90 1z