[corrado G60] problème ventilateur refroisissement
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- corrado g60
- Golfiste apprenti
[corrado G60] problème ventilateur refroisissement
Bonjour à tous,
je vous expose mes deux petits problèmes j'ai modifier mon g60 afin de passer l’échangeur en façade ainsi que le radiateur d'eau version climatisation
Mais la déjà premier soucis j'ai le ventilateur qui frotte contre le coude de sortie compresseur donc je me suis dit on va le remplacer par un spal. J'en ai trouvé un chez oreca un aspirant en 283.9mm et 1250m3/h pensez vous qu'un seul suffira?
un deuxième ne passera pas a cause de l’écart compresseur radiateur trop faible
Et mon deuxième problème se pose sur l'alimentation de ce dernier
ayant moi 3 fils sur mon ventilateur donc je suppose 2 vitesse et la masse comment garder les 2 vitesses sur mon spal sachant que la connectique n'as que 2 fils??
Désole de la lecture mais j'ai besoin de vous car la je suis bloqué
Merci
je vous expose mes deux petits problèmes j'ai modifier mon g60 afin de passer l’échangeur en façade ainsi que le radiateur d'eau version climatisation
Mais la déjà premier soucis j'ai le ventilateur qui frotte contre le coude de sortie compresseur donc je me suis dit on va le remplacer par un spal. J'en ai trouvé un chez oreca un aspirant en 283.9mm et 1250m3/h pensez vous qu'un seul suffira?
un deuxième ne passera pas a cause de l’écart compresseur radiateur trop faible
Et mon deuxième problème se pose sur l'alimentation de ce dernier
ayant moi 3 fils sur mon ventilateur donc je suppose 2 vitesse et la masse comment garder les 2 vitesses sur mon spal sachant que la connectique n'as que 2 fils??
Désole de la lecture mais j'ai besoin de vous car la je suis bloqué
Merci
- intgui
- Golfiste apprenti
Je ne suis pas un pro dans le domaine mais je pense qu'un seul Spal te suffira ( Ca souffle fort ces bêtes là ) sauf peut être si tu as la clim ?
Par contre ton Spal n'a qu'une seul vitesse qu'il faudra brancher sur la première vitesse de ton ventilo actuel, tu ne pourra pas le passer en 2 vitesses ( le changement de polarité le fait aspirer ou souffler )
En espérant t'avoir aidé un peu
Par contre ton Spal n'a qu'une seul vitesse qu'il faudra brancher sur la première vitesse de ton ventilo actuel, tu ne pourra pas le passer en 2 vitesses ( le changement de polarité le fait aspirer ou souffler )
En espérant t'avoir aidé un peu

- corrado g60
- Golfiste apprenti
- ROADRUNNER
- Golfiste apprenti
- corrado g60
- Golfiste apprenti
- ROADRUNNER
- Golfiste apprenti