[Golf 2] Golf 2 1.3 MH

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

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TwoHotMinute17
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[Golf 2] Golf 2 1.3 MH

Message par TwoHotMinute17 »

Hello,

je me suis présenté il y a deux semaines, au tour de ma golfinette, je suis donc allé aujourd'hui la chercher sur un plateau puisqu'elle ne démarre pas, (payée 150€....) c'est ma 1ère voiture, je voulais absolument une golf 2

Donc au programme:

Gros nettoyage de la voiture
Redémarrage^^
et puis voila ( c'est ma 1ère voiture je n'ai pas envie d'investir beaucoup dedans, cependant je compte l'entretenir minutieusement)

Une fois que la voiture démarre j'investirais dans du renovateur peinture, polytrol etc etc et puis les pièces dont j'aurais besoin

Photos:

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un détail que j'aime, la clé, je l'adore!

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Dernière modification par TwoHotMinute17 le vendredi 21 février 2014, 20:29, modifié 1 fois.
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jettaoldschool
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Message par jettaoldschool »

elle a l'air d’être une bonne base.
pourquoi elle démarre pas?
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Maxod78
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Message par Maxod78 »

Si tu n'a qu'une seule clé et que tu souhaite de faire un double avec le même genre de clé (Car plus dispo chez VW) va sur ebay.de, moi j'avais trouver mon bonheur
après un tour chez le cordonnier et le tour est jouer ;)
TwoHotMinute17
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Message par TwoHotMinute17 »

Hello,

Aujourd'hui j'ai démonté le siège passager et la banquette arrière pour regarder un peu l'état du bac de roue, nickel un tout petit point de rouille en surface

alors, hier j'ai essayé de la démarrer 2/3 fois, elle y était presque et puis finalement ma batterie est tombé en rade, je vais ce soir chercher un chargeur de batterie chez mon oncle, j'essayerais avec mon père demain

sinon je vais regarder sur ebay, car je n'ai pas le double donc je comptais faire un double mais si je peut avoir l'originale c'est cool!

j'ai une question, d'origine les amortisseur pompe beaucoup? car mes amortisseurs me semblent rincés de chez rincés juste en m'asseyant dans la voiture ca tangue presque

ps: j'ai oublié mais elle à 224 000 et est de 89
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Apolyt
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Message par Apolyt »

Peux tu mettre ton titre conforme au règlement ;)
Pour cela édite ton 1er message ici et tu peux le modifier. Merci

Autant changer les amortisseurs, ça tangue pas normalement, ils doivent être ferme =))

Pour la démarrer essaie avec une autre voiture et les pinces, ça sera surement mieux que de vider plusieurs batterie :P
TwoHotMinute17
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Message par TwoHotMinute17 »

Voila, c'est bon comme ça?

Sinon j'ai chargé la batterie et après 2 bonne heures à batailler, elle à démarrer mais tourne sur trois patte (1 bougie claquée) donc je suis aller chercher un jeu de 4 bougie NGK et puis une tête + doigt d'allumeur (usure trop prononcée)

je monte ça demain à la 1ère heure!
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Message par TwoHotMinute17 »

EDIT: Je déplace dans la séction approprié, je voulais supprimer ce message mais je n'ai pas vu de bouton prévu à cet effet


Bonjour,

j'ai un soucis, j'ai monté les bougies neuves, que j'ai regler à 0.8 (je n'ai pas encore changer la tête + doigt d'allumeur, le vendeur m'a donné la mauvaise pièce) impossible de redémarrer ! alors je me demande si j'ai bien respecter l'ordre d'allumage (j'ai pris 1,4,3,2 dans le sens anti horaire en prenant le 1er cylindre côté distribution et en mettant la 1er cylindre en haut à gauche sur la tête lorsque elle est face à moi)

est-ce bon?

Deuxième chose, maintenant quand j'essaye de démarrer, le carbu me fais un "pshit" et crash de l'essence, elle ne me le faisait pas il y a 2 jours, une idée de ce que ça pourrait être ?

Merci d'avance :)
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Message par jeanguygolfo »

ordre d'allumage 1-3-4-2 ;)
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Message par bozo »

Elle est propre sur les photos ta golfinette .
Bon courage pour sa remise en route
Sous , dessus et dans ma caisse
AntoineJ
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Message par AntoineJ »

Vraiment sympa comme caisse ! ;)
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Message par TwoHotMinute17 »

Merci!

j'espère quelle tournera bientôt :)
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Message par TwoHotMinute17 »

Salut,

Aujourd'hui mauvaise nouvelle, j'ai trouvé une fuite d'huile (la voiture pisse de l'huile!) le précédant proprio à changer le joint de culasse juste avant de me la vendre, j'imagine qu'il s'en foutait un peu et que il la mal monté ça expliquerais pourquoi elle tourne sur 3 cylindre

voila voila :/
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jettaoldschool
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Message par jettaoldschool »

a bé ça,le coup classique du joint de culasse!
un joint de culasse,c'est pas pour les bricoleur mais vraiment les mécano!
tu as plus qu'a démonté :|
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


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Message par TwoHotMinute17 »

Je pense plutôt que la culasse est fendu carrément!

donc je vais acheter un autre moteur carrément
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jettaoldschool
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Message par jettaoldschool »

ah bon,la c'est encore moins cool :(
démonte quand même,ça coute rien ;)
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


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