Il s'agit d'une passat L de 1978 (donc une phase 1 restyler), totalisant 162000km. Elle est stocké depuis environs 12 ans (dernier CT de 2000), le tout dans un garage (ouf) et est en très bon état.
Il s'agit d'un sauvetage de casse, la personne a qui je l'ai reprise comptais la refaire, mais par manque de temps et d'offre de rachat, elle a failli partir à la casse. Je devais venir la chercher en Novembre, mais suite à quelques soucis techniques avec une autre voiture (boite de volvo 740...), je l'ai récupéré début 2014, histoire de bien commencer l'année!
Voilà quelques photos:

Arrivé après quelques km (10 bornes c'est pas énorme

(oui oui, c'est bien un crane de piaf qu'on voit au niveau du compteur

Je vais continuer sur des photos de la caisse, je voulais la passer en phares ronds (comme les phases 1), mais c'est assez dur de retrouver des pièces pour cette voiture, 1 seule calandre sur lbc, un seul bloc de phare aussi:

Je cherche un bloc optique droit de scirocco ou passat

J'ai déjà commencé la resto du moulin, car déjà déposé:
(Je vous passe les détails des photos petit à petit)

Voilà, c'est tout pour le moment. Là je suis sur le carbu, un pierburg 1B (si quelqu'un a des infos, je suis preneur!!!!!!!), carbu qui n'est apparemment pas d'origine, suivant la RTA il s'agit d'un solex 35 PDSIT à l'origine (si quelqu'un en a un a vendre, je pourrais être preneur