construction de mon volksrod en vidéo
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- apex
- Golfiste apprenti
- Messages : 261
- Inscription : samedi 04 avril 2009, 20:37
- Localisation : landes day's
construction de mon volksrod en vidéo
salut a tous certains me connaissent pour mon G60 ou mon anniversary,mais la c'est avec tout autre chose que je viens a vous!!
j'ai fait une petite vidéo des étapes de la construction de mon volksrod.. caisse de citroen c4 sur chassis cox modifié,train avant de ford 32,moteur cox 1641 légerement préparer..
http://www.youtube.com/watch?v=fHJjUhZq ... e=youtu.be
j'ai fait une petite vidéo des étapes de la construction de mon volksrod.. caisse de citroen c4 sur chassis cox modifié,train avant de ford 32,moteur cox 1641 légerement préparer..
http://www.youtube.com/watch?v=fHJjUhZq ... e=youtu.be
on the rod again
- apex
- Golfiste apprenti
- Messages : 261
- Inscription : samedi 04 avril 2009, 20:37
- Localisation : landes day's
c'est tout le principe du volksrod,un volks-et un rod!! ici poussé a l'extreme,du fait qu'on c'est pas contenter d'enlever les ailes d'une cox et d'inverser le train avant 
pour voir des photos il faut aller sur facebook sur le mur de notre club LDP
le 32 pick up V8 va venir très prochainement

pour voir des photos il faut aller sur facebook sur le mur de notre club LDP

le 32 pick up V8 va venir très prochainement

on the rod again
- apex
- Golfiste apprenti
- Messages : 261
- Inscription : samedi 04 avril 2009, 20:37
- Localisation : landes day's
non tu n'y est pas la..
le chassis ,le moteurs,le pédalier,la boite, et d'autres proviennent d'une cox,a l'avant c'est un train de ford 32.
le volksrod pur c'est une cox sans ailes,avec un train inversé..
le train avant de 32 a été adapté par la suite,et encore c'est pas plug and play,il y'a un paquet de modifs pour qu'il se positionne sur le chassis cox...
le club ldp (nous) et les radikals en belgique ont été les pionners du volksrod en france ,mais les LDP en on sortis bien avant tout le monde.. c'était il y'a plus de 10 ans déja !!
d'ailleurs sur le calendriers volksrod .com(amérique),les deux volksrod de la première page sont ceux de paskill et david ,deux pionners des LDP!!
voici le lien :
https://www.facebook.com/pages/LDP/2972 ... ts&fref=ts
le chassis ,le moteurs,le pédalier,la boite, et d'autres proviennent d'une cox,a l'avant c'est un train de ford 32.
le volksrod pur c'est une cox sans ailes,avec un train inversé..
le train avant de 32 a été adapté par la suite,et encore c'est pas plug and play,il y'a un paquet de modifs pour qu'il se positionne sur le chassis cox...
le club ldp (nous) et les radikals en belgique ont été les pionners du volksrod en france ,mais les LDP en on sortis bien avant tout le monde.. c'était il y'a plus de 10 ans déja !!


voici le lien :
https://www.facebook.com/pages/LDP/2972 ... ts&fref=ts
on the rod again
- tune-r
- Golfiste motivé
- Messages : 1124
- Inscription : mercredi 12 avril 2006, 18:02
- Localisation : simandre
Non c'est toi qu 'y y est pas ! ; j'ai dit "pour moi" , c'est juste ma vision du volksod !!
une cox avec bras ou train inversé c'est tres moche "a mon gout " ,
pour "moi" ( je precise) un beau volksrod a un train avant a lame ( je sais que c'est pas plug en play et j'mis connain un peu quand meme)
maintenant tu annonce un volksrod alors que la caisse est une citreon , j'suis désolé mais ça colle pas vraiment malgré que :
le club ldp (nous) et les radikals en belgique ont été les pionners du volksrod en france ,mais les LDP en on sortis bien avant tout le monde..
je suis les projets du radikal depuis de nombreuses années ; pionniers en france les belges ?
les LDP en on sortis bien avant tout le monde.. c'est un peu pompeux comme reflexion …
l'inspiration elle est venue d'ou ? pas des etats unis peut etre ?
j'adore la réalisation malgré tout mais ta reponse …
redescend un peu ! vous n'avez rien inventé …
ça m'empeche pas d'apprecier votre travail mais ce n'est ni vous ni TOI qui detiend la définition du volksrod
chacun le fait a son envie , que ça plaise ou non aux autres …
merci pour le lien , je trouvai pas meme en marquant LDP , bizarre ...
une cox avec bras ou train inversé c'est tres moche "a mon gout " ,
pour "moi" ( je precise) un beau volksrod a un train avant a lame ( je sais que c'est pas plug en play et j'mis connain un peu quand meme)
maintenant tu annonce un volksrod alors que la caisse est une citreon , j'suis désolé mais ça colle pas vraiment malgré que :
le club ldp (nous) et les radikals en belgique ont été les pionners du volksrod en france ,mais les LDP en on sortis bien avant tout le monde..
je suis les projets du radikal depuis de nombreuses années ; pionniers en france les belges ?
les LDP en on sortis bien avant tout le monde.. c'est un peu pompeux comme reflexion …
l'inspiration elle est venue d'ou ? pas des etats unis peut etre ?
j'adore la réalisation malgré tout mais ta reponse …
redescend un peu ! vous n'avez rien inventé …
ça m'empeche pas d'apprecier votre travail mais ce n'est ni vous ni TOI qui detiend la définition du volksrod
chacun le fait a son envie , que ça plaise ou non aux autres …
merci pour le lien , je trouvai pas meme en marquant LDP , bizarre ...
- apex
- Golfiste apprenti
- Messages : 261
- Inscription : samedi 04 avril 2009, 20:37
- Localisation : landes day's
tune-r tu fais partis de ses gens qui ont toujours un truc a rajouter..
tkt pas je n'ai pas a redescendre vu que je ne suis jamais monter
et donc si tu réfléchis un peu et que tu lis ce que j'ai mis plus haut,on a fait un volksrod radikal,base cox et caisse de 1930,car a la base mais certainement que je ne vais pas te l'apprendre ,un rod est une caisse d'avant 1940,et vois tu je ne connais pas ou très peu de cox de 1940,donc oui le phénomène viens des états unis,mais je te garantis qu'en france les premiers a avoir sortis un volksrod et qui plus est,roulable,fiable ,et pouvant rouler sur la route en toute légalité c'est bien nous les LDP..que ca plaise ou non!! mon volksrod ne se déplace pas en plateau comme beaucoup le fond,je vais au boulot avec ,je fais mes courses avec je vais dans des meeting avec...et oui je suis très fier de ma réalisation et encore plus de pouvoir m'en servir quand je veux .. contrairement a beaucoup de volks qui ne se déplacent qu'en plateau ..
certe avoir des lames en guise de train avant c'est très jolie,mais un train avant inversé dans de bonnes proportions et avec un joli projet j'suis désoler mais ca claque..
je ne suis pas la pour polémiquer,mais j'en est un peu gros sur la patate quand des mecs te reprennent ,ce disent connaiseurs grace a google ou wikipédia!! a bon entendeur...
tkt pas je n'ai pas a redescendre vu que je ne suis jamais monter

et donc si tu réfléchis un peu et que tu lis ce que j'ai mis plus haut,on a fait un volksrod radikal,base cox et caisse de 1930,car a la base mais certainement que je ne vais pas te l'apprendre ,un rod est une caisse d'avant 1940,et vois tu je ne connais pas ou très peu de cox de 1940,donc oui le phénomène viens des états unis,mais je te garantis qu'en france les premiers a avoir sortis un volksrod et qui plus est,roulable,fiable ,et pouvant rouler sur la route en toute légalité c'est bien nous les LDP..que ca plaise ou non!! mon volksrod ne se déplace pas en plateau comme beaucoup le fond,je vais au boulot avec ,je fais mes courses avec je vais dans des meeting avec...et oui je suis très fier de ma réalisation et encore plus de pouvoir m'en servir quand je veux .. contrairement a beaucoup de volks qui ne se déplacent qu'en plateau ..
certe avoir des lames en guise de train avant c'est très jolie,mais un train avant inversé dans de bonnes proportions et avec un joli projet j'suis désoler mais ca claque..
je ne suis pas la pour polémiquer,mais j'en est un peu gros sur la patate quand des mecs te reprennent ,ce disent connaiseurs grace a google ou wikipédia!! a bon entendeur...
on the rod again
- golf rider
- Maitre Golfiste
- Messages : 5032
- Inscription : dimanche 02 décembre 2007, 20:29
- Localisation : this