comme préciser dans dans mon titre, je viens d'acquérir ma 1ère mk3 qui je dois l'admettre va m'apporter beaucoup de bonheur....
c'est donc une golf 3 GT TDI 110 Match II de début 1998, donc les toutes dernières et en plus c'est une troisième main, le premier proprio a fais 20 000 klms et le second tout le reste, c'est a dire 314 000 klms....
elle est full stock de A a Z, son turbal et embrayage ne donne aucuns signe de fatigue et la voiture ne faisais que des longs trajets ( lyon----picardie ), j'ai tout le suivi facture et entretien depuis 2000, l'intérieur est en très bon état ( non fumeur )et extérieurement elle n'est pas pas trop dégueu a part quelques poc une rayure coté droit et 2,3 bricoles......
elle est de couleur vert dragon, 3 portes niveau options vitres électriques ( conduteur a revoir ), centralisation a la clé mais ne fonctionne pas ( peut etre la pile de la clé ), climatronik et toutes les autres d'origines....
je suis content car j'ai le sentiment d'avoir fais une très très bonne affaire pour un prix vraiment dérisoire

j'ens dirais un peu plus ce soir sur ce que je veux faire dessus comme projet mais ca restera plutot simple...
je ferais quelques photos ce soir aussi avant le grand nettoyage ce week end, elle va avoir droit a la totale avec des produits Meguiar'S