[bora tdi ] problème surconsommation et coupure turbo
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- BOOM
- Maitre Golfiste
- Messages : 7186
- Inscription : mardi 11 septembre 2007, 12:20
- Localisation : palaiseau
[bora tdi ] problème surconsommation et coupure turbo
salut j au un gros soucie avec ma bora tdi 150 150000 km
voila passer les 140 kmh ( je sais c'est interdit ) mon turbo ce coupe et quant je fait des reprise aussi et ca me la fait en décelèrent aussi plus de péche un 75 cv ??????? quant je coupe le contacte et ralume ca remarche
et pour finir je fait 600 km avec le plein avec une conso moyenne de 10/12 l
donc ci vous avez des avis on ma parlé des sond n75 , du débitmètre , du turbo qui rend lame , de la pipe d'admition et egr calaminé
voila passer les 140 kmh ( je sais c'est interdit ) mon turbo ce coupe et quant je fait des reprise aussi et ca me la fait en décelèrent aussi plus de péche un 75 cv ??????? quant je coupe le contacte et ralume ca remarche
et pour finir je fait 600 km avec le plein avec une conso moyenne de 10/12 l
donc ci vous avez des avis on ma parlé des sond n75 , du débitmètre , du turbo qui rend lame , de la pipe d'admition et egr calaminé
golf un jour ...................
- victor1603
- Nouveau Golfiste
- Messages : 23
- Inscription : jeudi 16 février 2012, 18:27
- Localisation : Brignoles
- mecabarbar
- Golfiste expérimenté
- Messages : 895
- Inscription : dimanche 27 mai 2007, 19:01
- Localisation : carentoir
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 181
- Inscription : samedi 28 décembre 2013, 09:40
- Localisation : Metz
-
- Golfiste expérimenté
- Messages : 823
- Inscription : mercredi 28 juin 2006, 10:07
- Localisation : touraine
comme tout le monde le dit...degage l egr, et nettoye la pipe
et demontage du turbo,demontage de la gv et nettoyage (donne s y un poil plus de jeu... sa regrippera plus) elle doit bouger a la main...
et un fois remonter: vag com et contrôle ton avance de pompe afin d avoir un reglage optimum!

et demontage du turbo,demontage de la gv et nettoyage (donne s y un poil plus de jeu... sa regrippera plus) elle doit bouger a la main...
et un fois remonter: vag com et contrôle ton avance de pompe afin d avoir un reglage optimum!

mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
- jerem95
- Golfiste apprenti
- Messages : 61
- Inscription : mercredi 03 novembre 2010, 23:49
- Localisation : domont
régulièrement sur golf 4 c'est le turbo qui grippe
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 84#1185584
1er auto, 1er VW, 1er one !
1er auto, 1er VW, 1er one !