[51][GOLF ONE] PREPAREE CIRCUIT
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[51][GOLF ONE] PREPAREE CIRCUIT
je vous presente ma one version circuit
realisée sur la base d une epave de one GTI
caisse entierement mise a nue
face avant changée et pavillon changé
pour la saison 2014, equipee d 'un 1800 préparé, piston et bielles forgées, villo equilibré, rapport volumetrique augmenté, gros arbre a came, culasse retravaillée.
alimente par deux weber 45 dcoe optimisés
je vous passe les details, pompe a huile gros debit, carter shrik.....
coté freins, le tout en aviation, disques a l arriere, gros freins a l avant (trés gros!)
tout ca sur suspension mega rigide et chassis entierement monté sur silenclocs durs (comme le moteur dailleurs)
realisée sur la base d une epave de one GTI
caisse entierement mise a nue
face avant changée et pavillon changé
pour la saison 2014, equipee d 'un 1800 préparé, piston et bielles forgées, villo equilibré, rapport volumetrique augmenté, gros arbre a came, culasse retravaillée.
alimente par deux weber 45 dcoe optimisés
je vous passe les details, pompe a huile gros debit, carter shrik.....
coté freins, le tout en aviation, disques a l arriere, gros freins a l avant (trés gros!)
tout ca sur suspension mega rigide et chassis entierement monté sur silenclocs durs (comme le moteur dailleurs)
- Pièces jointes
-
- spa summer classic 2013 1.jpg (83.77 Kio) Consulté 147 fois
-
- Nouveau Golfiste
je tourne en challenge gt tourisme vhc www.challenge-gt-tourisme.eu
passeport FFSA et licence à jour
reglementation sur base groupe 2 fiche FFSA avec extensions jusqu'en 1981, mais pour 2014 ca evolue et on passe pour une golf a "groupe B" fiche 5096
cette année le challenge se déroulait: charade, spa, le mans, croix en ternois, dijon, nogaro
pas de chance cette année, j ai cassé la boite aux essais libres au mans et le moteur a croix
petite saison....
ce n est que la 2eme saison, j'apprends, mais l auto est fabuleuse et efficace
ca ira mieux en 2014
passeport FFSA et licence à jour
reglementation sur base groupe 2 fiche FFSA avec extensions jusqu'en 1981, mais pour 2014 ca evolue et on passe pour une golf a "groupe B" fiche 5096
cette année le challenge se déroulait: charade, spa, le mans, croix en ternois, dijon, nogaro
pas de chance cette année, j ai cassé la boite aux essais libres au mans et le moteur a croix
petite saison....
ce n est que la 2eme saison, j'apprends, mais l auto est fabuleuse et efficace
ca ira mieux en 2014
-
- Nouveau Golfiste