
C'est une 1.2cc standard du 26 mai 1967. Elle est dans son jus, mais bien "komifo" donc, une resto complète est programmée. Place aux photos...
La photo de l'annonce...

Après un rapide tour de la bête, l'affaire est conclue. Donc, quelques jours plus tard, le rapatriement est mis sur pied et let's go les hirondelles... On ze rain...







Arrivée dans sa nouvelle maison, j'inspecte un peu plus en "profondeur". Faites pas attention au bordel, j'étais en plein déménagement à ce moment là.









Ensuite, le démontage commence.




On enlève le réservoir...


Ensuite, on enlève la colonne de direction...





Au passage, je me fais un petit cadeau.





Puis vient le déhoussage des sièges.




Et pour finir, le moment suprême... Le décoquage.





Et une petite vue d'ensemble.

Je mets le châssis tout nu.
Dépose du maître cylindre et des tuyaux de freins...

Dépose du frein à main...

Désacouplage de la tringlerie de boîte...




Et surtout, ne pas oublier de bien ranger toutes les vis, boulons et écrous...




Et voilà le châssis à l'heure acteulle. Un changement du nez de châssis est prévu et ensuite, direction sablage.


