[Golf 5TDI] 105 prb huile dans échangeur
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
- Messages : 2
- Inscription : jeudi 03 octobre 2013, 23:02
- Localisation : Nantes
[Golf 5TDI] 105 prb huile dans échangeur
J'ai un tit problème avec mk5 1.9 105ch.J'ai de l'huile dans les durites de l'échangeur.
Qu'est ce qui peux provoqué se phénomène ? Merci d'avance pour les réponses
Qu'est ce qui peux provoqué se phénomène ? Merci d'avance pour les réponses
Les paliers de ton turbo doivent être usés, donc plus étanches, avec un jeu important, et l'huile passe coté admission.... cela peut être la cause du sifflement en charge si tu en as un mais je pense que oui..,
à la longue l'échangeur se rempli, et donc ton niveau d'huile moteur doit baisser.
S'il y a trop d'huile dans ton échangeur, arrivera un moment ou ton moteur va la ravaler, et il risque de s'emballer, sans possibilité de l'arrêter, sauf si tu fais caler le moteur.
Tu n'as pas besoin de changer ton échangeur, il suffit simplement de le vider et de bien le nettoyer a l'intérieur, avec du sans plomb, ou du diluant nettoyant.
Si tu as beaucoup d'huile, ne traîne pas trop....
Faudrait penser à changer ton turbo prochainement, en échange stand chez un revendeur spécialisé mais pas chez VW, tu te doute pourquoi.....€€€€€€
J'espère t'avoir aidé .....
à la longue l'échangeur se rempli, et donc ton niveau d'huile moteur doit baisser.
S'il y a trop d'huile dans ton échangeur, arrivera un moment ou ton moteur va la ravaler, et il risque de s'emballer, sans possibilité de l'arrêter, sauf si tu fais caler le moteur.
Tu n'as pas besoin de changer ton échangeur, il suffit simplement de le vider et de bien le nettoyer a l'intérieur, avec du sans plomb, ou du diluant nettoyant.
Si tu as beaucoup d'huile, ne traîne pas trop....
Faudrait penser à changer ton turbo prochainement, en échange stand chez un revendeur spécialisé mais pas chez VW, tu te doute pourquoi.....€€€€€€
J'espère t'avoir aidé .....

historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
-
- Nouveau Golfiste
- Messages : 2
- Inscription : jeudi 03 octobre 2013, 23:02
- Localisation : Nantes
Merci
Pour les info
titre corrigé... 
attention on est dans la section "mécanique Golf5" , pour plus de clareté, le terme "Salut" n'est pas trop approprié....c'est valable dans toutes les sections ou il convient d'être précis dans le titre de tout nouveau post, par avance merci

attention on est dans la section "mécanique Golf5" , pour plus de clareté, le terme "Salut" n'est pas trop approprié....c'est valable dans toutes les sections ou il convient d'être précis dans le titre de tout nouveau post, par avance merci

historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105