Préparation et restauration à l'époque ou j'avais mon Garage

Récupérée dans cet état en suisse,

petite session circuit histoire de voir ce que le moteur stock avait dans le ventre ... et surtout avant Swap avec un moteur Européen plus puissant

Ne croyez pas qu'elle était saine et hyper propre .. elle était présentable mais bouffée de rouille sur les ailes, les longerons ..
bref un morceau de gruyère helvétique

Je vous passe la cinquentaine de photo de la resto, découpage, soudure, peinture .. pas de mastic, pas de cache misère tout à l'ancienne

Après une petite cession Drift à Pouilly

Revendue malheureusement quand j'ai fermé mon garage

Ensuite quelques japs vont suivre .. mais j'avais plus trop de tune .. donc je vous les montrent pas .. aucun intérêt
Et mon 2eme Graal enfin trouvé (le 1er c'étais l'AE86 tout le monde aura compris) et restauré puis en cours de prépa actuellement HONDA CIVIC VTEC de 1991 - 1,6L - 150ch

ça a été mon daily pendant 2 ans .. mais plus maintenant je l'upgrade pour allez tourner un peu sur circuit et surtout la remettre à neuf ... de A à Z ...

Actuellement je roule avec ça

Comme vous l'avez remarqué surement je traine ce set de jante que je kiff mais qui me saoule car ça frotte bien surtout sans carrossage ...

Ma solution est d'acheter une VW ... Caddy MK1 ou GOLF MK1 ... bref .. je suis ici pour me rencarder et voir tout çà

Merci de m'avoir lu ...
Ps : je vous épargne la série de photos motos j'en suis à plus de 10 possédées bref ... je suis fan de tout ce qui roule ...