après un premier vendeur qui ma mis une carotte pour l'achat de son vr6 !! bref passons je trouve mon petit bijoux après quelque échange avec le propriétaire banco je valide l'achat !! départ en train ce matin !! j'ai pas dormis de la nuit tellement j’étais exciter donc arriver las bas le vendeur viens me chercher a la gare avec le vr après quelque kilomètre j'ai pu profiter de la sonorité du vr on arrive chez sa grand mère et la il me dis j'ai un deuxième moteur et quelque pièce qui sont la !! il me demande tu les veux ? j'ai dis oui je prend tout ce que tu veux pas c'est parti pour le chargement de la golf !!!! en suite départ pour aller faire les papier chez lui on fais les papier nickel et en sortant je lui demande ce qu'il reste comme essence il me dis dernier trait alors je lui dis ou est ce qu'il y a une pompe d'ouverte ? dans sa campagne il y avait rien et il va voir son père ils arrivent je lui dis que je veux faire le plein mais en espèce il me dis j'ai deux bidon de 25 l je te fais 10 euro le bidon je lui dis mais tout de suite !!!!!! et je suis rentrer tranquille quelque petite pointe en doublant et me vla arriver !!!!!
passons au chose sérieuse
c'est une golf 3 vr6 2.8L de 1992 donc obd1 la caisse a 234000 km le moteur en a 150000 km certifié !!!!
noir (LA9V)
berline
toit ouvrant électrique
vitre électrique
direction assister
rétroviseur électrique
climatronic (c'est la première fois que j'en vois une comme ça)
jantes alu BBS
phare type golf 4 chromer
anti brouillard (ils sont manquant car volé mais il y a les faisceaux )
intérieur siège baquet classique
béquet sur le coffre
ya une sono dedans mais les câbles seront refais car les fils me paraissent trop fin
après le premier contrôle
voila la liste de ce que je vais faire dessus
vitre teinter
tapis pour la moquette
remettre les vitre électrique a l’arrière !!
ressort court
un jeu de jante monté carlo
remettre les anti brouillard
remettre des phare d'origine en double optique
lui trouver un intérieur cuir
virer les extensions d'aile
remettre une roue de secours
Vase d'expansion avec bouchon bleu
Kit durite venair !!
Ldr g13
Remettre des cache sur le pare choc arrière et virer la base de la boule
Remettre des cache sur l'intérieur des feux arrière
Change le tuyau qui va au buse de lave glace il. En manque un bout
Mettre un kit pour boucher me trou de l'essuie glace arrière
Remettre un câblage complet pour la sono
Recharger la clim
Virer les reste des bout de plastique qui permette de fixer
mettre un kit pour boucher mon trou d'antenne du toit
faire une peinture complète !!!
et c'est tout pour l'instant !!
photos !!!

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)