[Golf 2] Ma Golf 1.6 D
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Pier69
- Golfiste apprenti
[Golf 2] Ma Golf 1.6 D
Bonsoir à tous,
Je vous présente ma modeste Golf II 1.6 D de 1985, trois portes, 311.000 km.
Une bonne guerrière qui est mon daily depuis plus de deux ans.
Je vous présente ma modeste Golf II 1.6 D de 1985, trois portes, 311.000 km.
Une bonne guerrière qui est mon daily depuis plus de deux ans.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Pier69 le vendredi 12 décembre 2014, 21:05, modifié 1 fois.
- mk2forever
- Modérateur
- Pier69
- Golfiste apprenti
Merci.
Eh bien, je suis le 3è propriétaire, et j'adore cette Golf, dans une couleur peu fréquente.
Moi qui suis plutôt un fana des couleurs foncées, là j'adore. Cela me fait penser qu'il faut que je relève le code couleur, tant que l'étiquette blanche dans le coffre est encore lisible.
Elle est dans son jus, donc loin d'être parfaite, mais elle a eu 29 ans cette année !
Pour l'instant, je ne fais que l'entretenir, et je ne prévois rien d'autre pour l'instant, sauf la garder.
Dans le long terme, il n'est pas impossible que je la restaure complètement...
Je posterai des photos très rapidement.
PS : J'en profite pour signaler que je cherche le même modèle complet pour pièces même avec le moteur à refaire.
Eh bien, je suis le 3è propriétaire, et j'adore cette Golf, dans une couleur peu fréquente.
Moi qui suis plutôt un fana des couleurs foncées, là j'adore. Cela me fait penser qu'il faut que je relève le code couleur, tant que l'étiquette blanche dans le coffre est encore lisible.
Elle est dans son jus, donc loin d'être parfaite, mais elle a eu 29 ans cette année !
Pour l'instant, je ne fais que l'entretenir, et je ne prévois rien d'autre pour l'instant, sauf la garder.
Dans le long terme, il n'est pas impossible que je la restaure complètement...
Je posterai des photos très rapidement.
PS : J'en profite pour signaler que je cherche le même modèle complet pour pièces même avec le moteur à refaire.
- jettaoldschool
- Modérateur
sympas la petite golf
ton titre n'est pas correcte,merci de corriger

ton titre n'est pas correcte,merci de corriger

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
- mk2forever
- Modérateur
une belles paires de jantes et bien posée et elle claquera bien, par contre pense a mettre ton titre a jour
sinon je vois que tu es de lyon, passe un jour au Rasso Vag Syndicate a Saint Priest, c'est tout les derniers dimanches de chaque mois a partir de 14h00 avec pas de belles vw's....

sinon je vois que tu es de lyon, passe un jour au Rasso Vag Syndicate a Saint Priest, c'est tout les derniers dimanches de chaque mois a partir de 14h00 avec pas de belles vw's....
"Only God Can Judge Me"............
- Pier69
- Golfiste apprenti
Merci.mk2forever a écrit :une belles paires de jantes et bien posée et elle claquera bien, par contre pense a mettre ton titre a jour![]()
Pour corriger le titre, quelle est la manip' ?
- Pier69
- Golfiste apprenti
C'est vrai qu'elle a une bonne bouille et avec une couleur peu répandue.mk2forever a écrit :une belles paires de jantes et bien posée et elle claquera bien, par contre pense a mettre ton titre a jour![]()
Le VAG Syndicate, je ne connaissais pas. J'essaierai de venir faire un tour.