Shunter l'inter WARNING sur GOLF2

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Pouch64
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Shunter l'inter WARNING sur GOLF2

Message par Pouch64 »

Bonjour à tous
J'ai une GOLF 2 TD de 1991 sur laquelle mon bouton warning est total HS. Il est sur la console de direction, derrière le volant.

Je voudrais le shunter avec un bouton indépendant, sur le tableau de bord (à gauche ou a droite), mais j'ai un souci pour les branchements.
J'ai démonté l'habillage des commodos, j'ai repéré les branchements, mais je ne sais pas quels fils je dois brancher sur mon interrupteur qui a 8 fiches.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, considérant que je n'y connais pas grand chose en électricité?

Merci pour votre aide
criou 2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par criou 2 »

salut
je ne suis pas un " professionnel" mais le plus simple serait de retrouver un commodo en etat pour ta golf ( pose une annonce dans la bonne rubrique achat/ vente de pieces golf 2)
apres un commodo se démonte assez facilement :
tu tombe ton volant
2 petites vis plate (repere les car des fois elles ont des longueurs differentes)
tu débranches tes connectiques (avec les "détrompeurs" tu ne peux te tromper au remontage, mais prends une photo pour plus de sécurité ;)
et tu changes ton commodo et tu remontes le tout (avec un essai avant de remonter =))
je pense que se seras le plus simple et tu resteras avec un warning d'origine

bon courage
franckyx
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par franckyx »

Je suis du même avis ta plus vite fais de trouver un bouton correcte, c' est pas bien dure à changer.
Ya même des tutos sur internet et peu être même sur ce forum.
Répondre

Revenir à « Electrique / électronique Golf 2 et dérivés »