Ca fait maintenant 3 mois que je ne m'en suis pas servit faute de batterie et souhaitant l'utilisé le weekend dernier je rachete une batterie, mets le contatc...les voyants s'allument comme d'habitude mais aucuns bruit de pompe a essence...Pas de "bzuuu" pendant 3 secondes comme avant.
J’essaie malgres tout de démarrer mais bien sur rien. Le démarreur me lance le moteur mais pas d'essence...
Alors voici les étapes que j'ai suivi apres ça:
* j'ai testé en direct les 2 pompes qui fonctionnent donc pour moi les pompes ne sont pas HS
* J'ai changer mon relais (80) qui gere les pompes, il claque quand je mets le contact (normal) mais toujours rien au niveau des pompes.
$ je viens de changer mion tableau de fusibles pensant que le soucis venait de ce dernier...mais toujours rien
Le plus louche c'est qu'en enlevant le relais et en chintant les 2 + grosses cosses par un fil les pompes tournent tres bien mais malgres tout impôssible de demarrer
J'ai changer ma tete de delco et mon doigt d'allumage
Je suis perdu...Il ne reste pas 40 solutions, c'est soit un soucis de calculateur, de contacteur de neiman ou de faisceau...ou autres choses
Si vous avez deja eu ou connu cette panne...n'hesitez pas

J'ai les 2 pompes d'avance dans la cave je vais surement les essayer ce weekend...au cas ou
Merci par avance amis golfiste