[Toutes] Tutoriels en vidéos

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
Ludo53
Administrateur
Administrateur
Messages : 20450
Inscription : lundi 14 mai 2007, 17:21
Localisation : Ernée
Contact :

[Toutes] Tutoriels en vidéos

Message par Ludo53 »

lolokiapp a écrit :Une petite sélection de vidéo que j'utilise ou réalise pour la restauration de ma Gli :

Injection :

Démontage des injecteurs K-jetronic :

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/d2GtwBuXWMc?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Forme du jet d'un injecteur neuf (K-jetronic) :

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/VLYZiW0P5Cw?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Pour le réglage à l'oreille :

Trop pauvre :
<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/2FoTR1qV9Qc?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Bon mélange :
<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/rJ7FIw74YC4?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Trop riche :
<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/k_rnPLn8hAg?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Mesure de la richesse avec une sonde lambda :

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/cLy6NE9RBVU?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Nettoyage des poussoirs :

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/ySf0r8GGMOY?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Test du circuit d'huile :

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/rSkWAJuHAfk?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Test d'une bobine d'allumage :

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/4JDUowTr9s0?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Test d'un démarreur :

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/aLSP69gOxFg?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
.
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 1 et dérivés »