[Toutes] Videos utiles sur les blocs VW

Liste de Tutoriels avec photos réalisés par les Golfistes. Modification, réparation VW...

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé

[Toutes] Videos utiles sur les blocs VW

Message par lolokiapp »

Une petite sélection de vidéo que j'utilise ou réalise pour la restauration de ma Gli :

Injection :

Démontage des injecteurs K-jetronic :

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/d2GtwBuXWMc?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Forme du jet d'un injecteur neuf (K-jetronic) :

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/VLYZiW0P5Cw?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Pour le réglage à l'oreille :

Trop pauvre :
<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/2FoTR1qV9Qc?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Bon mélange :
<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/rJ7FIw74YC4?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Trop riche :
<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/k_rnPLn8hAg?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Mesure de la richesse avec une sonde lambda :

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/cLy6NE9RBVU?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Nettoyage des poussoirs :

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/ySf0r8GGMOY?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Test du circuit d'huile :

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/rSkWAJuHAfk?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Test d'une bobine d'allumage :

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/4JDUowTr9s0?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Test d'un démarreur :

<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/aLSP69gOxFg?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Ludo53
Administrateur
Administrateur

Message par Ludo53 »

Merci pour ces quelques vidéos, je viens de mettre ton message en post-it en rubrique Mécanique Mk1 B-)
.
Répondre

Revenir à « Sortez vos outils ! Les tutoriels pour bricoler soi-même »