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[Golf 3 vr6 - bi moteur ] ma VR6 course dans la boue

Publié : mardi 30 juillet 2013, 19:51
par Boue-VR6
Voila je vous explique j'ai preparer une golf 3 VR6 avec 2 moteur ! : celui de devant qui entraine les roue avant , et un autre a l'arriere pour entrainer les roue arriere ! Un dur et long travail !
Tous cela pour participer a la course dans la boue ! Ceci consiste a traverser une fosse de 80 metre de long avec 60 cm de boue ! en un temps le plus rapide possible !

Mon probleme est que j'ai du mal a la monter asser haut , a cause des amortisseur , et également pour le rapport de boite

Est ce que quelqu'un pourrer m'indiquer une boite de vitesse avec un rapport court ou certains conseil pour surelever la caisse ou encore pour l'embrayage !
Merci beaucoup a vous

Publié : mercredi 31 juillet 2013, 09:23
par resideur
:titre:

merci de lire le reglement! ;)

Re: [Golf 3 vr6 - bi moteur ] ma VR6 course dans la boue

Publié : mardi 06 août 2013, 18:25
par jobseb
Boue-VR6 a écrit :Voila je vous explique j'ai preparer une golf 3 VR6 avec 2 moteur ! : celui de devant qui entraine les roue avant , et un autre a l'arriere pour entrainer les roue arriere ! Un dur et long travail !
Tous cela pour participer a la course dans la boue ! Ceci consiste a traverser une fosse de 80 metre de long avec 60 cm de boue ! en un temps le plus rapide possible !

Mon probleme est que j'ai du mal a la monter asser haut , a cause des amortisseur , et également pour le rapport de boite

Est ce que quelqu'un pourrer m'indiquer une boite de vitesse avec un rapport court ou certains conseil pour surelever la caisse ou encore pour l'embrayage !
Merci beaucoup a vous
bon delire

Publié : mardi 06 août 2013, 20:52
par Golfcountry
Pour surélever la caisse regarde comment ils ont fait pour les Country (chassis poutre entre les trains et la caisse)

Publié : mercredi 07 août 2013, 07:45
par SteveG60cab
Pour moi le choix des vr6 n'est pas le bon, beaucoup trop lourd ces moteurs...

Publié : lundi 12 août 2013, 20:38
par Boue-VR6
Est ce que vous croyez que avec des boites de gti 16 donc plus courtes en rapport , ça pourrais etre plus nerveux ? car je reste en 1ere pour traverser je ne passe pas les rapport , et je trouve que la premiere vitesse de la vr6 est trop longue

Publié : jeudi 15 août 2013, 00:04
par khaled310002
le vr6 est lourd et mou , une 16s bien prépare et plus idéal pour cette course , ou méme mieu un 20vt !!!