Je viens parmi vous aujourd'hui car j'ai une envie soudaine de changer ma golf 3 1.9 tdi 90ch pour une golf 5.
Alors voilà, en parcourant les sites de ventes, je suis tombé sur deux occasions et j'aurai voulu votre avis pour les départager (Avis sur la motorisations, etc, etc.).
Les deux annonces sont les suivantes :
- Golf 5 1.9 TDi Sportline 30 Years (105ch) ; année 2005 ; 89 000km ; BVM6 ; carnet d'entretien VW et avec comme options les suivantes (je ne mets pas les classiques ) : ESP ; VE arrière ; Antibrouillard ; Climatronic , Cuir beige chauffant ; Autoradio pas de série; JA.
- Golf 5 1.9 TDi Hockey Player (90ch) ; année 2008 ; 80 000km ; BVM5 et comme options : Pas d'ESP ; VE arrière ; Antibrouillard ; Clim manuelle ; Cuir bordeaux ; Autoradio de série ; Ordinateur de bord ; JA.
Les deux sont en "Black Magic Pearl" et pour les prix, la 105ch (année 2005) coûte 8200 euro (discutable) et la 90ch (année 2008) coûte 9690 euro (surement discutable aussi).
Mon parcours quotidien est le suivant : 3/4 autoroute, 1/4 ville.
Je pense également me diriger vers une cartographie chez Shiftech (déjà fait affaire avec eux sur ma Golf 3).
Voilà voilà, selon vous, quel serait le meilleur choix.
Je suis à l'écoute

Merci d'avance à vous.