[ Golf 3 1.9 GTD ] probleme vitre electrique.
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[ Golf 3 1.9 GTD ] probleme vitre electrique.
Bonjour a tous je vient de faire l'acquisition d'une golf 3 1.9 TD GTD de 1995. Je suis bricoleur mais la j'ai une colle. La golf est équipé des 4 vitres électriques, sur c'est 4 vitres seul une fonctionne .. celle passager avant, Et j'aimerais quand même avoir celle conducteur fonctionnante sa serait plus facile. Donc voila je démonte la garniture et observe une prise qui se trouve dans la portière j'ouvre la prise a l’intérieur pas mal oxydé et donc impossible a la récupérer j'ai donc coupé les fils et remis sur ceux correspondant en vérifiant 3 fois .. et la la vitre est descendu toute seul sans que j'appui sur le bouton sauf que impossible de la remonté, en ce moment il fait beau donc ca va mais pour se garer.. donc je cherche des explications si vous avez déjà eu ce problème et sinon le schéma électrique de la portière sachant que dans la prise il y'avait aussi la fermeture centraliser de compris. Je vous remercies tous Golfiste
Dernière modification par florianGL le dimanche 14 juillet 2013, 09:42, modifié 1 fois.
Golf 2 GL 1.8l 90cv 390 000 KM
Golf 3 GTD 1.9 TD 75cv 215 000 KM
golf 4 tdi 1.9l 110cv 205000 KM
Volkswagen c'est ma folie.
-
- Nouveau Golfiste
vitre
Je tien a preciser que quand je garde la clef dans la serrure la vitre passager ce baisse et dans l'autre sens elle remonte bon les deux moteurs de vitre electrique a l'arriere sont mort donc je sais pourquoi ils ne fonctionnent pas, sinon pour ma vitre conducteur j'ai reussi a la faire déscendre en force mais impossible de la faire remonter. le gars a qui je l'ai acheter ma dit qu'il y 'avait un faux contacte mais impossible de trouver ce faux contacte les fusibles sont bon si quelqu'un a une soluc Merçi
Golf 2 GL 1.8l 90cv 390 000 KM
- Vento 51/971
- Golfiste apprenti
Re: vitre
il y a une prise qui va de la porte a la caisse regarde de ce coté laflorianGL a écrit :Je tien a preciser que quand je garde la clef dans la serrure la vitre passager ce baisse et dans l'autre sens elle remonte bon les deux moteurs de vitre electrique a l'arriere sont mort donc je sais pourquoi ils ne fonctionnent pas, sinon pour ma vitre conducteur j'ai reussi a la faire déscendre en force mais impossible de la faire remonter. le gars a qui je l'ai acheter ma dit qu'il y 'avait un faux contacte mais impossible de trouver ce faux contacte les fusibles sont bon si quelqu'un a une soluc Merçi
- djpanret
- Nouveau Golfiste
même soucis
j'ai le même problèmes que l'auteur du message et bien sur aussi l même modèle.
Mais j'ai aussi un soucis avec la ventilation intérieur, sa ne souffle plus mais je sent de la chaleur quand je passe ma main au dessus!
donc je me demande si sa ne viendrai pas d'un relais ou d'un fusible et je pense que le schéma technique de la boite de fusible peut nous être utile!
Merci d'avance!! et bonne journée a tous
Mais j'ai aussi un soucis avec la ventilation intérieur, sa ne souffle plus mais je sent de la chaleur quand je passe ma main au dessus!
donc je me demande si sa ne viendrai pas d'un relais ou d'un fusible et je pense que le schéma technique de la boite de fusible peut nous être utile!
Merci d'avance!! et bonne journée a tous