Problème, accoup, témoin moteur

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Maude
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 2
Inscription : jeudi 11 juillet 2013, 18:29
Localisation : Valais

Problème, accoup, témoin moteur

Message par Maude »

Bonjour, je fais appel à vous car je suis un peu désespérée...
J'ai une golf 5 gti de 2004, 105'000km. Je l'ai achetée en novembre 2012.
Elle a commencé à me faire des accoups dans les virages et les rond point. Du coup une fois que je l'ai rallumée, forcément, témoin moteur allumé et elle me fesait de plus en plus d accoups.
Direction le garage, il me dit que l'erreur est la pompe à essence qui rend l'âme. Il me change la pièce. Je retourne chercher ma voiture. Mauvaise nouvelle ! Les accoups continuent et le témoin à nouveau allumé. Cette fois l erreur vient de la pièce pour la pression d air du moteur. Il me la change.
Sauf que les accoups persistent du coup il m'a remis l ancienne pièce. Il ne sait pas du tout d ou ça peut venir... :(( :((
Est ce que quelqu un aurait subit la même chose?
Merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1427
Inscription : jeudi 20 juin 2013, 19:38
Localisation : Amiens

Message par Ipac »

Salut Maude, si ta Gti fait ça uniquement dans les virages et ronds points ça veut dire que ta pompe à essence immergée désamorce de temps en temps.... Le fait elle quand tu as le plein de carburant ???
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Maude
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 2
Inscription : jeudi 11 juillet 2013, 18:29
Localisation : Valais

Message par Maude »

Ipac a écrit :Salut Maude, si ta Gti fait ça uniquement dans les virages et ronds points ça veut dire que ta pompe à essence immergée désamorce de temps en temps.... Le fait elle quand tu as le plein de carburant ???
Elle me fesait au début que dans les rond point et virage. Sauf que sa c est aggraver.. Elle me le fait au démarrage pour passer de la 1ère à la 2ème... C est une automatique. Mais la pompe à essence il me la changée et le problème continue.
En passant sur des forum je me suis rendu compte que les boîtes à vitesse DSG avait souvent se problème.. Du coup je pense que c est de se côté que je vais chercher...
Avatar de l’utilisateur
Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1427
Inscription : jeudi 20 juin 2013, 19:38
Localisation : Amiens

Message par Ipac »

DSG vidangée récemment ?
Allumage correcte ? (bougies récentes, filtre air, pcv valve etc...)
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1457
Inscription : lundi 08 février 2010, 16:03
Localisation : Gravelines

Message par lolokiapp »

Il faudrait pouvoir récupérer les défauts calculateur pour avoir une piste.
Avatar de l’utilisateur
Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1427
Inscription : jeudi 20 juin 2013, 19:38
Localisation : Amiens

Message par Ipac »

lolokiapp a écrit :Il faudrait pouvoir récupérer les défauts calculateur pour avoir une piste.
exacte, bonne idée
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Avatar de l’utilisateur
GTorox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 32
Inscription : vendredi 05 juillet 2013, 15:18
Localisation : Lure

Message par GTorox »

Salut Maude, pour avoir eut une PAssat SW en DSG, je te dirais que la vidange boite est tous les 60.000 km, je n'ai pas eut ce soucis certes, mais je trouve quand meme bizards qu'a 100.000 kil cela provienne de ta boite!

Bon courage, et essaye de recup comme dit plus haut le code erreur au diag ;)
A quoi sert les chevaux sous le capot, si ya un Ane au volant ???
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 5 et dérivés »