Nouveau Golfiste

Forum dédié aux jeux vidéos ou sont représentées les véhicules de la marque Volkswagen. Partagez vos scores, vos techniques et affrontez vous en ligne. Les jeux videos de simulation automobile sans VW sont tolérés.

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
SuliBang
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Nouveau Golfiste

Message par SuliBang »

Salut à tous,

Je viens d'arriver sur le forum, pour voir les annonces, car je recherche une voiture pour un montant ultra faible pas au dessus de 1500/2000€

J'ai commencer à regarder ce forum puis je me suis inscrit et la je suis vraiment tomber amoureux des Golf, une nouvel passion vient surement de démarrer et mes prochaines voitures seront surement des Golf ! Je pense à la Golf 2 :)

En tous cas merci aux gens de ce forum de transmettre leur passion comme ça ça fait plaisir !

À bientôt sur le forum ;)
SuliBang
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par SuliBang »

Oups je suis hors contexte dans le domaine jeux vidéo ! Tant pis je vais faire en sorte d'y rentrer !

Je suis aussi un joueur sur PS3, et en particulier sur Midnight Club LA où je me suis fait une petite Golf 1 GTI pas mal, il faudrait que je fasse des screen shot et aussi de Gran Turismo 5, je vais commencer ma collecte de Golf dessus ! :)

Bonne journée
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos avec des véhicules Volkswagen (ou sans) »