***Mise à jour règlement petites annonces***
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
- juju du 69
- Modérateur
***Mise à jour règlement petites annonces***
Mise a jour des conditions d'utilisation des petites annonces
Suite à l'évolution du forum, et afin de vous proposer un service de meilleur qualité, il a été décidé avec l'ensemble du staff Golfistes de changer quelques règles concernant les petites annonces VW.
Désormais, pour accéder aux services de petites annonces, il est nécessaire d’être inscrit, d’être connecté ainsi que d'avoir rédiger 10 messages dans d'autres rubriques du forum.
Bien entendu, nous espérons que vous profiterez de ces 10 premiers messages pour vous faire connaitre via notre rubrique "présentation" ou tout simplement pour participer à la vie du forum.
Nos modérateurs se réservent le droit d'apprécier la qualité de vos 10 premiers messages.
Merci de votre compréhension.
Le Staff Golfistes
Suite à l'évolution du forum, et afin de vous proposer un service de meilleur qualité, il a été décidé avec l'ensemble du staff Golfistes de changer quelques règles concernant les petites annonces VW.
Désormais, pour accéder aux services de petites annonces, il est nécessaire d’être inscrit, d’être connecté ainsi que d'avoir rédiger 10 messages dans d'autres rubriques du forum.
Bien entendu, nous espérons que vous profiterez de ces 10 premiers messages pour vous faire connaitre via notre rubrique "présentation" ou tout simplement pour participer à la vie du forum.
Nos modérateurs se réservent le droit d'apprécier la qualité de vos 10 premiers messages.
Le Staff Golfistes
je suis d'accord également, se promener sur un forum en fantôme pour faire ses courses...ça ne se fait pas.... 

historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
- Apolyt
- Golfiste expérimenté
+2ManGoa a écrit :+1David55 a écrit :Bonne idée. Et on en revient à un vieux debat. Le presentoire devrait être obligatoire ......

Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
- turbo du33
- Golfiste apprenti
- mk2forever
- Modérateur
- GG60
- Golfiste apprenti
sa c'est une tres bonne chose... on voit trop souvent des annonce de mauvaise qualité en plus comme premier message !
De plus je suis d'accord sur le débat du présentoire, sa devrais etres obligatoire mais bon...
en tout cas BRAVO Golfistes.com
De plus je suis d'accord sur le débat du présentoire, sa devrais etres obligatoire mais bon...
en tout cas BRAVO Golfistes.com

.
La Vrai Puissance, C est celle Qui Ne fumme pas !!
- J'ai 250 chevaux dans ma cour.
- "Mais vous avez un ranch??"
- non, non... un S3 !!
La Vrai Puissance, C est celle Qui Ne fumme pas !!
- J'ai 250 chevaux dans ma cour.
- "Mais vous avez un ranch??"
- non, non... un S3 !!
- kratos-theboss
- Golfiste apprenti
Re: ***Mise à jour règlement petites annonces***
juju du 69 a écrit :Mise a jour des conditions d'utilisation des petites annonces
Le Staff Golfistes
complètement d accord , trop d inscrit pour vendre des pièces et ne participe pas au fofo .
la qualité des 10 premiers messages requis est souvent limite justement.... bienvenue à 10 membres au pif et le tour est joué pour vendre..... 

historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
- nounours626
- Nouveau Golfiste
C'est vrai, mais la modification en question concernant les acheteurs n'a pas été faite, et ce n'est pas de mon ressort...nounours626 a écrit :bonjour
je comprends de limiter à 10 messages pour vendre des pièces, mais pour acheter il ne devrait pas y avoir une limitation car ça permettrait au vendeur de mieux vendre.
Cordialement
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
- Francis42
- Nouveau Golfiste
Je sais que ça date de pratiquement un an, mais je suis d'accord avec nounours626.
Moi par exemple je n'ai rien à vendre, mais je recherche une Golf, que j'ai en principe trouvé, mais si j'avais eu accès aux petites annonces, peut-être que j'aurais acheté une Golf à quelqu'un d'ici plutôt qu'à un inconnu.
Moi par exemple je n'ai rien à vendre, mais je recherche une Golf, que j'ai en principe trouvé, mais si j'avais eu accès aux petites annonces, peut-être que j'aurais acheté une Golf à quelqu'un d'ici plutôt qu'à un inconnu.
-
- Nouveau Golfiste
Bonjour ou plutôt bonsoir
Je suis consciente que ce poste date un peu ms je le déterre
Je suis d'accord avec Francis42 pour les acheteurs il est vrai qu'on tombe très rapidement sur votre site quand on fait un tant soit peu de recherche pour trouver une VW.
Je comprend tout à fait le fait de devoir montrer patte blanche mais 10 message j'avoue ne pas trop savoir quoi en faire d'autant que je suis novice en VW et mis à part ce msg et ma présentation je n'aime pas trop flood un forum pr un accès à une rubrique
Je suis consciente que ce poste date un peu ms je le déterre
Je suis d'accord avec Francis42 pour les acheteurs il est vrai qu'on tombe très rapidement sur votre site quand on fait un tant soit peu de recherche pour trouver une VW.
Je comprend tout à fait le fait de devoir montrer patte blanche mais 10 message j'avoue ne pas trop savoir quoi en faire d'autant que je suis novice en VW et mis à part ce msg et ma présentation je n'aime pas trop flood un forum pr un accès à une rubrique