Je me présente aujourd'hui devant vous car cela fait déjà pas mal de temps que je dévore ce forum.
J'ai 22 ans, je suis carrossier, j'habite dans l'aube en champagne ardenne plus précisément à Troyes. Je suis passionné Volkswagen depuis déjà quelques années et d'autant plus passionné Golf. Ma passion est né de ma première voiture, une Golf 2 Memphis 1,3L (de 1989 si je ne me trompe pas), que j'ai acquis bien tôt, aux alentours de mes 15 ans. Malheureusement je n'en pris jamais le volant, la cause, la maladresse d'une personne qui l'utilisais sous l'effet de la boisson --'. Depuis ce temps là je ne me suis point éloigné du groupe VAG. Et en cette heure où un changement de véhicule se fait sentir ma passion ressurgie et il m'en vient l'envie d'acquérir à nouveaux ce bijoux de l'industrie. D'ailleur sous peu (surement la semaine prochaine) une petite pourrait me rejoindre et bien sur, je le ferais partager à la communauté si vous le voulez bien

Sur ce il est temps pour moi de vous laisser et vu l'heure je vous souhaite une bonne journée