[golf 2] extensions dites "adaptables"
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- juju02
- Golfiste expérimenté
[golf 2] extensions dites "adaptables"
bonjour qui sait ce que vaut les extensions adaptable que vend mecatechnic?
j'attend les avis.
merci
j'attend les avis.
merci
- Golfistedu88
- Golfiste apprenti
- hellsgolf
- Nouveau Golfiste
Salut chez mecatechnic il y a des bonne choses et d'autre moins... il y a un an j'avais commandé les extensions d'aile plastok pour ma golf III j'ai été décu sa sera jamais comme d'origine mais sa commence a le faire car en ce moment dans ma carrosserie j'ai restauré une one gti le proprio a commandé le soiler bas , extensions d'ailes et autre bricole plastok je doit avoué qu'ils se sont amélioré leurs pièces "classic parts" sont de bonne qualité maintenant
vw power perf & style
- papymotorsport
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste motivé
"Classic part" c'est du Volkswagen officiel, distribué en France par Mécatechnic. Et c'est du prix VW d'ailleurs lol.
Le reste c'est du pas cher ou de la marque, au petit bonheur la chance. Et attention une même pièce peu un jour être livrée en topran et le lendemain en febi ... c'est bofbof comme pratique.
Le reste c'est du pas cher ou de la marque, au petit bonheur la chance. Et attention une même pièce peu un jour être livrée en topran et le lendemain en febi ... c'est bofbof comme pratique.
- steph8s
- Golfiste expérimenté
J'ai acheter des extensions G60 chez eux et vraiment super qualité
Elles sont siglés VW a l'interieur et comme le souligne Lolokiapp c'est de la piéces d'origine constructeur d'anciens stocks distribué pas Classic parts via Mecatechnic

Elles sont siglés VW a l'interieur et comme le souligne Lolokiapp c'est de la piéces d'origine constructeur d'anciens stocks distribué pas Classic parts via Mecatechnic

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
- juju02
- Golfiste expérimenté
Bonsoir a tous pour les extensions pour ma part c'est les extensions pour baguette de 70mm donc pas dispo sur classic part bien évidemment classic part c du oem sans problème donc sa je le sais je commande tout la dessus.moi je demande les extensions adaptable le kit à 60e apres je me suis renseigner chez german rules et apparemment cest de la bonne came.dire que cest de la merde c pour ma part un peu abusé de dire sa car mettre 80e pour une extensions de Boston et non g60 je trouve un peu abuser enfin cest mon avis.donc je reviens à ma questions quelqu'un a t-il déjà eu l'occasion de voir ses fameuses extensions ?
- chicken dips
- Golfiste apprenti