Voilà je m'explique, il m'est possible d'acquérir un golf 1 cabriolet

Merci d'avance

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
il se monte aussi bien qu'un vr6 meme mieux .wfauto a écrit :un vr pour le son mais tres compliquer a instaler sinon un 1.8t
Et d'ailleur j'ai tout ca!!Enfin mon patron a ca, un golf 4gti 1.8T 150cv motorisation complete (moteur boite faisceau etc...)Stephcaddy a écrit :il se monte aussi bien qu'un vr6 meme mieux .wfauto a écrit :un vr pour le son mais tres compliquer a instaler sinon un 1.8t
mais il faut avoir toutes les pieces compatibles (boitier,clé,compteur)
sinon c'est mort !!!!
19kr22 a écrit :le sujet reviens souvent, c est à croire que certains se croient à l abri des emmerdes que le swap d un moteur non d origine, peut engendrer en cas de pepin ! et il n y a pas besoin de tuer quelqu un pour se retrouver dans la merde jusqu au cou ! en cas d homicide involontaire avec un véhicule non conforme ,l assurance ne marche pas et c est la cabane les amis ! je dis cela , parce que au risque de me repeter , j ai mis un GTI dans une One 1.3 L ! et j ai eu un carton avec , et bien je vous explique pas
l' angoisse que l expert mette le nez dans le capot ! heureusement , il n y avait que de la casse materielle ! enfin chacun fait ce qu il veut de son avenir !
à bon entendeur !