forum trop lourd a ouvrir pour petit debit
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
- misterfreese
- Golfiste apprenti
forum trop lourd a ouvrir pour petit debit
Bonjour
J'ai quelques soucis pour ouvrir les sujets sur le fofo ,je ne suis qu'a 2 mega je vous le concede mais la sa devient carrement atroce ma page bug et se fige a chaque ouveture de post
est ce que d'autre on le meme probleme que moi ?
Merci!
J'ai quelques soucis pour ouvrir les sujets sur le fofo ,je ne suis qu'a 2 mega je vous le concede mais la sa devient carrement atroce ma page bug et se fige a chaque ouveture de post
est ce que d'autre on le meme probleme que moi ?
Merci!
- mk2forever
- Modérateur
- misterfreese
- Golfiste apprenti
- kernel32
- Administrateur
Normalement ta config est largement suffisante pour naviguer sur le forum.misterfreese a écrit :oula si on parle du PC alors oui sa doit etre lui le probleme![]()
j'ai un vieu WIN XP Pro 2.6 GHz 1 Go de RAM sur pentium 4 j'utilise IE comme navigateur
Utilise firefox ou chrome ou la dernière version d'IA et ça devrait aller

- misterfreese
- Golfiste apprenti
- Solo_
- Golfiste apprenti
Il y aura forcément du mieux, "les" dernières versions d'IE n'étant pas compatibles sous XP, ton navigateur n'était plus à jour depuis bien longtemps.misterfreese a écrit :je vais changer de navigateur pour voir si il y a du mieux
Firefox que j'apprécie au quotidien, risque d'être un poil lourd sur ta machine.
Quant à Chrome (malgré sa rapidité) il ne sera pas le garant de ta vie privée (sauf si tu optes pour son homologue libre : Chromium).
Perso, je te conseille "Opera" : http://www.opera.com/fr/computer
Active le mode "Turbo" pour accélérer le chargement des pages.
@+ & bon surf !
- Ludo53
- Administrateur
Je viens de tester et franchement c'est encore plus rapide, un grand merci à toiSolo_ a écrit :
Perso, je te conseille "Opera" : http://www.opera.com/fr/computer
Active le mode "Turbo" pour accélérer le chargement des pages.
@+ & bon surf !

.
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- Apolyt
- Golfiste expérimenté
Moi aussi j'ai du mal à ouvrir certains sujets, mon pc fatigue ett j'ai une connexion moyenne mais ce sont surtout ceux qui ne mettent pas les photos en format "forum" du coup ça peut mettre jusqu'à 5/10min pour ouvrir une page comme il faut le temps que le forum redimensionne et tout 

Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
- kernel32
- Administrateur
Salut,Apolyt a écrit :Moi aussi j'ai du mal à ouvrir certains sujets, mon pc fatigue ett j'ai une connexion moyenne mais ce sont surtout ceux qui ne mettent pas les photos en format "forum" du coup ça peut mettre jusqu'à 5/10min pour ouvrir une page comme il faut le temps que le forum redimensionne et tout
Il faudrait peut etre revoir ton PC.
Car normalement, le forum est plutot light.
Après c'est sur que les photos non redimensionnées et de qq mégas posent problème

Et la on ne peut pas faire grand chose sauf expliquer a eux qui les postend de faire attention...
Bye
- coolraver
- Golfiste apprenti
après il existe des solution pour empêcher de poster des photos de plus de 800 x 600K€RÑ€L32 a écrit :Salut,Apolyt a écrit :Moi aussi j'ai du mal à ouvrir certains sujets, mon pc fatigue ett j'ai une connexion moyenne mais ce sont surtout ceux qui ne mettent pas les photos en format "forum" du coup ça peut mettre jusqu'à 5/10min pour ouvrir une page comme il faut le temps que le forum redimensionne et tout
Il faudrait peut etre revoir ton PC.
Car normalement, le forum est plutot light.
Après c'est sur que les photos non redimensionnées et de qq mégas posent problème![]()
Et la on ne peut pas faire grand chose sauf expliquer a eux qui les postend de faire attention...
Bye
c'est vrai que les photos trop grosses sur ce forum ca gache tout pour ceux qui ont un ADSL un peu lent
Une golf... une vache...une patate....