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[GTI 8S] Probléme ralenti

Publié : lundi 04 mars 2013, 13:26
par mavrik
Bonjour,

Mon ralenti c'est mit a faire le yoyo. J'ai un régulateur de pression d'essence tout neuf. J'ai donc tout de suite pensé a l'ISV (régulateur de ralentit! Il a passé 24h dans du white spirit et puis j'ai mit une bonne dose de dégrippant!
Quand je regarde par le coté et que je mets le contacte je voit la soupape bouger mais que de 1mm.

Je me demande donc si sa ne serai pas les sonde de température d'eau qui pose problème.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses

Publié : lundi 04 mars 2013, 23:23
par golfiste gti 16s
je ne connais pas grand chose en 8s, mais il me semble avoir déja lu quelque part qu'il faut voir si cela ne vient pas d'une sonde bleue? mais attends quand même confirmation :D

Publié : dimanche 10 mars 2013, 18:31
par mavrik
J'ai changé mes sondes et toujours des problèmes ! Je pense que mon ISV est définitivement mort ! J'ai lu qu'en Allemagne on pouvait en trouver pour pas trop cher ! Vous avec des liens ? =P~

isv

Publié : dimanche 10 mars 2013, 21:19
par VWIDENT
mavrik a écrit :J'ai changé mes sondes et toujours des problèmes ! Je pense que mon ISV est définitivement mort ! J'ai lu qu'en Allemagne on pouvait en trouver pour pas trop cher ! Vous avec des liens ? =P~
Envoie un MP à Patrick38; il est pas loin de chez toi et il a probablement le bon ISV :-/ .
Prends le numéro qui se trouve sur le tien pour comparer :-B
Bon courage pour la suite ;)

Publié : mardi 12 mars 2013, 19:29
par mavrik
Merci pour le contact ! ;) MP envoyé

Publié : samedi 16 mars 2013, 16:02
par mavrik
Patrick38 n'a pas pu me fournir un ISV. Connaissez vous des sites allemand ou je peux en trouver un?

Publié : dimanche 17 mars 2013, 01:03
par golfiste gti 16s
Tu peux regarder ici mais ça fait un billet quand même :(

http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... v&#GC72003

Publié : dimanche 17 mars 2013, 14:17
par nic79000

Publié : dimanche 17 mars 2013, 18:39
par mavrik
Pas mal ! mais j'ai l'impression que c'est pas le bon et la référence sur le mien et devenu illisible. Quelqu'un connais la référence?

Publié : lundi 18 mars 2013, 20:36
par mavrik
Ma référence est 037 906 457 A.

Es ce que un ISV 037 906 457 C peut aller?

Publié : vendredi 22 mars 2013, 12:54
par mavrik
C'est bon j'ai un ISV neuf.

Quel est le réglage d'origine de la vis de ralentit qui se situe au niveaux du papillon ?

Publié : samedi 06 avril 2013, 17:35
par mavrik
Ou trouver les durites qui se raccorde a l'isv ??

Publié : dimanche 28 avril 2013, 16:57
par stev2 9
Perso , je l'ais suprimer .

Sa evite tout frais supperflux , et fonctionne parfaitement sans . O:-)

Publié : mercredi 01 mai 2013, 10:58
par rallye64000
Salut,
si ton ISV vibre lorsque tu as mis le contact, c'est qu'il fonctionne.
Il faut que tu fasses chauffer le moteur et amener la t° d'huile à 80 °.
Ensuite tu débranches ta sonde bleue sur la pipe en plastique sur la culasse et tu régles ton ralenti avec la vis qui est sur le boîtier papillon. Une fois que c'est fait, tu rebranches ta sonde bleue et là :)) :)) :)) ça marche!!! (normalement).
Ca coute rien est pareil c'est de là que vient ton probleme.
P.S. vérifie l'état du joint torique de la vis de ralenti, il sert à la freiner. Je pense que si elle s'est déréglée, ça vient de ça. ;)

Publié : jeudi 13 juin 2013, 17:27
par Bisso-54
Bonsoir merci pour les infos!! j ai exactement le meme probleme!!!