16s Match

Présentez sur ce forum vos collections de miniatures et maquettes VW

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
diginox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

16s Match

Message par diginox »

Bonjour à tous,

Ancien proprio d'une Golf 2 16s Match de 1989 je viens vers vous pour ma future petite collection.

J'aimerais acquérir tous les modèles réduits de voitures que j'ai possédé jusque là.

Seulement mon problème est que je n'arrive pas à trouver ce modèle en particulier.

Savez-vous si il existe?

Il y a bien des modèles se rapprochant en 16s et G60 mais ce ne sont pas le modèle exact (couleur,jantes,logos,etc...).

Peu importe la taille, je veux juste une mkII 16s Match.

Merci à tous ceux qui pourront me renseigner!

;)
greggolf16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par greggolf16s »

ca n existe pas
mais moi j en ai reproduit une 1/18 et une 1/24
Image
golf II gti 16s match/// restaurée
golf II projet racing en cours
golf IV tdi 130 match
bmw 330 xd touring
AUGUSTE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par AUGUSTE »

JE confirme, ça n'existe pas? J'ai cherché moi aussi
textile

Message par textile »

Geräte-Guided Breathing den Blutdruck zu senken: Case Report and Clinical Overview.

Sonnenbrillen , Die wichtigsten Regenfälle zwischen Dezember und April kommen, wenn Sie Licht regnet das ganze Jahr finden.

Sonnenbrillen online shop , Die wichtigsten Regenfälle zwischen Dezember und April kommen, wenn Sie Licht regnet das ganze Jahr finden.

Sonnenbrillen online , Zoom - In ist ein Foto bedrucken und gestalten Schenkung-und Foto-Sharing-Website, alles in einem. Hoffentlich werden diese Elemente (oder einige von ihnen) wird hilfreich sein für Sie persönlich als auch. Einige der Top-Namen Designer und Hersteller von Designer-Sonnenbrillen wie: Zero G, Yves St.

Sonnenbrillen online shop ,Mit der steigenden Nachfrage der Brille und Sonnenbrille, es war absolut erwartet, dass die beliebte Designer-Marken geben Sie diesen lukrativen Bereich.

Sonnenbrillen , Die Elemente sind tatsächlich untersucht und getestet für Sicherheit, Langlebigkeit und Komfort.
volkswagen

Message par volkswagen »

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=141127

Je vends cette maquette, tu pourrais la faire comme tu le souhaite
Répondre

Revenir à « Les miniatures des Golfistes »