Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Je vous fait part de mon mécontentement par rapport à WOLFSBURG store de Cambrai.
En effet je vois que ce vendeur à pas mal d'annonce sur leboncoin je lui demande donc si il a un joint lèche vitre pour ma Golf 2. Il me répond super rapidement me dit qu'il a sa en stock... Je paye ma facture Paypal et depuis aucune nouvel ne répond pas aux mails etc.
Je trouve pas cette attitude très pro je ne sais même pas si le colis à été envoyé ou autre...
Dommage car il y'a pas mal de pièces d'occas en stock mais vive l'arnaque...
La commande est bien prise en compte, je rentre demain matin une Golf 2 sur laquelle le joint de vitre est propre.
Ceux que nous avions en stock étaient légèrement plus courts (je pense que c'est pour cette raison que tu le change d'ailleurs)
Dans tous les cas tu le recevra d'ici la fin de la semaine!
La commande est bien prise en compte, je rentre demain matin une Golf 2 sur laquelle le joint de vitre est propre.
Ceux que nous avions en stock étaient légèrement plus courts (je pense que c'est pour cette raison que tu le change d'ailleurs)
Dans tous les cas tu le recevra d'ici la fin de la semaine!
J'ai commandé le 3/08/2013 2 intermédiaires de silencieux supersprint et depuis aucune nouvelle du wolfsburg store et impossible de les contacter par mail ou par téléphone.
Dernière modification par mavrik le mercredi 23 octobre 2013, 18:00, modifié 1 fois.
J'ai commandé le 3/08/2013 2 intermédiaires de silencieux supersprint et depuis aucune nouvelle du wolfsburg store et impossible de les contacter par mail ou par téléphone.
Ton cas n'est pas isolé
une page FB a été ouverte pour regrouper les victimes du store
Salut a tous,
voila plus d un mois que j ai commandé mon capot de vento et une calandre vento, et je n ai toujours rien reçu ! au bout de 2 semaine je les contactes et la personne au bout du fil me signale qu aucun transporteur n est dispo pour livrer un capot a cause de sa taille ... ok a la limite je peux l admettre. Une semaine plus tard je les relances, et surprise rien n est partis ... il me promet de le faire partir rapido et de me contacter avec un numéro de suivi de colis. Evidement aucune réponse ! je les relances encore une semaine plus tard et il me dit que tout est partis et que cela devrai arriver, toujours rien ! Aujourd'hui j essaye de les contacter et le téléphone est sur répondeur ! En tout cas ils ont bien encaissés les 200 Euros directement à la commande ! Je suis très déçu de ce site et je vous en fait part, j espère en tous cas avoir des nouvelles rapidement ... Sinon recourt à paypal.
WOLFSBURG STORE A EVITER !!!
quand on agit de la sorte, on ne doit pas s'appeller "Wolfsburg store", c'est la honte à cette ville mythique....
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
oui c est vrai que c est honteux, pour en revenir a ma commande ça y est j ai tout reçu !!!
Ouf ...
calandre parfait mais capot avec un impact et une déformation, décidément j ai pas de chance avec cette commande
faut laisser tomber avec ce gars la,c'est un arnaqueur!
c'était bien au début quand il as ouvert,mais après c'est bien partit en couille!
il s'en ai mit du monde a dos!
c'est bien dommage d'ailleurs,car au début,il avait fait tout pour que ça marche.
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
mon expérience avec eux à était vraiment très mauvaise et même pesante (comme je l ai déjà décrit), c est à déconseiller !!!
Je les ai limites harcelés pour recevoir ma commande, INCROYABLE ?!
il te faut les appeler tous les jours pour leurs mettre la pression et surtout bien leurs faire comprendre que leurs excuses bidon (problème avec le transporteur, pièce perdu etc ...) c est du vent et qu il y a de nombreux avis négatifs à leurs égards.
Bon courage à toi et j espère que tu recevra tes pièces, au pire si tu as payer avec Pay... fait une réclamation et tu as des chances d'être remboursé.
Salut tout le monde moi aussi j'ai ce problème.. j'ai commander des combiné fileté et toujours rien.. j'aimerai savoir à quelnnuméro vous l'avez joint car celui du site est en messagerie directe, j'ai essayer par mail et sur son profil du forum plus haut , aucune réponse..
idem pour moi le gars s'en ballec des clients , son repondeur est saturé et il faut l'arceller pour l'avoir . ma commande qui devait etre livrée sous 4 jours recue 10 jours après ( 20E de port et imperatif de livraison !!!!! ) . j'avais mon CT a passer et après un rasso entre potes tout a été différé . tu m'etone que son portail est fermé il doit pas avoir que des amis en faisant ca . 1 ere et derniere fois qu'il me vois .