Ca fait quelques temps que je me balade sur le forum sans poster et sayé je décide de devenir actif !

Je vais vous présenter ma ptite Golf c'est une GL 1.8L 90Cv c'est ma première voiture je l'ai eu a seulement 88.000 km pour 900€ après un grand père qui l'avais acheter neuve en Allemagne j'ai donc toutes les factures depuis le début elle a jamais du être maltraité.
Au début je voulais pas une voiture trop "vieille" mais j'avais vraiment envie d'une golf et quand on voit le prix des golf 4 ou 5 pour un jeune qui ne bosse pas qui est encore a l'école autant oublier tout de suite ça passera pas niveau budget :/
Bref assez causer voila des photos :

Faites pas attention a la 50 sur les photos c'est des photos que j'avais fait pour un autre forum ( de 50 ). C'est en retapant des 50 que j'ai réussi a me payer la golf

Sur les dernières photos elle est pas très propre mais bon avec l'hiver et vu que je m'en sert tout les jours pour aller a l'école :/
Je lui est aussi acheter 4 petites jantes Cesam en 15" d'occas je sais ça vaut pas du BBS ou autre mais en attendant d'avoir les moyens c'est toujours ça.

Vivement que les beaux jours revienne pour que je puisse les monter, lui donner un bon coup de propre et commencer a polishé quand on voit ce que golfcountry a faire sur la sienne ça motive !
Voilà j'espère que vous aller etre nombreux à suivre et m'aider dans mes futurs soucis