Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Voilà mon petit soucis, sur ma Match, les jantes sont vraiment sales, et n'ont ps étaient nettoyé depuis des années je pense, donc la grasse est bien incruster.
Avec qoui puis nettoyer ça sans trop m'embêter, car j'ai essayé plusieurs produit mais je ne suis pas convaincu.
Merci
Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105
Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux que l'Elephant Bleu près de chez moi : ils ont un petit jet séparé spécial jantes (ils n'en ont pas partout) et le produit est hyper aggressif, d'ailleurs gaffe si vent de face c'est irrespirable ... mais ça décape nickel !
Tout les autres produits que j'ai essayé donnaient de moins bon résultats.
belgom jantes , pour ma part efficace ,mais j applique et rince a l eau savon aussi tot !
le gar qui ma refet les jantes ,m avai dit le meilleur c est eau savon ...
GS27 ... Une bouteille en spray a 12e je crois (que j'ai eu 7 c'était en promo) ... J'ai des jantes de Golf 3 sur mon Golf 2 ... Tu vois les jantes bien galère à nettoyer, en NIDS D'ABEILLE !!!!! ... 5/10 Pschit sur les jantes patiente 3 Min rince au karcher ... Nikel
moi perso je travaille dans une carrosserie et je ramene un peut de diluant dégraissant et c'est nickel sa enlève tout le goudrons (en frottant un peut) et je fini par les lustrer pour quelle brille