Merci d'avance pour vos reponse

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
shark22 a écrit :Bonjour à tous,une fois De plus j'ai encore un petit problème que je n'arrive pas à identifier,Au mois d'août j'avais un problème de bruit métallique Sur le train avant, cette semaine j'ai trouvé d'où ça venait, cela venait de Mes silent blocs de triangle changé au mois juin Et qui sont déjà morts ( voir mon post précédent) J'avais donc un bruit métalliques mais également un bruit de craquements,Quand je suis à l'arrêt et que je pars on sent au niveau des pédales un craquement comme un vieux parquet bois,Je pensais que tout cela venait justement de Mes silent bloc défectueux,Hier mais silent bloc ont été changés rotule de direction changé je n'ai plus de bruit métallique mais par compte toujours le craquement de temps en temps,Auriez-vous une idée d'ou cela pourrait venir?
Merci d'avance pour vos reponse
Ah j'avez pas penser a ca je vais jeter un oeil,mais moi je me demande si ca vient pas des amortos :/david581 a écrit :ton dessous de caisse et sein? peut etre de la corrossion perforante ce qui pourrai faire craquer ton plancher?