Vr6 qui calle a la décéleration

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

corrado37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Vr6 qui calle a la décéleration

Message par corrado37 »

Bonsoir a tous,

voilà je possède un magnifique coco GTI 16S swapé en 2l8 Vr6 préparé avec arbre a cam shrick, volant moteur alléger, villbrequin réequillibré, papillion 2L9, boite de vitesse préparé (1,2 gti16) (3,4 du g60) et la 5èm du vr6, embraye 6 patin, reprog du calculo, ligne groupe A et j'en passe.

Il fait 238 cv le seul souci ses que quand je décélere et retrograde de la la 3 à la 2 le corrado a tendance a caller du coup j'ai démonter mon régulateur de ralentit et je les nettayer il était tout gras plein d'huile. Une fois nettoyer remontage je parts l'essayer et 10kms plus loin il recommence, du coup je pense a la pompe a essence immergé qui est rester d'origine et je me demande si elle fourni assez d'essence pour un moteur de vr.

Quelqu'un peut m'aider? merci
corrado37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par corrado37 »

up!

besoin d'aide ses assez urgent svp
jer.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par jer. »

il est deja certain que la pompe a essence ne suit pas ..sur g60 et vr6 ,la pompe a 4 bars de pression ...
coco Vr6 .golf one cab .lt 35 vintage...
steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par steve95GOLF »

:titre:
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
corrado37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

corrado vr6

Message par corrado37 »

j'ai acheter une pompe de golf vr6 il me manque plus cas trouver un réservoir de coco vr pour monter la pompe et j'essaye sa.

en espérent que sa vienne de sa :)
jer.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par jer. »

pourquoi ? ton reservoir ne fait que 55 l ? ou l assemblage n est pas le mm ? car sinon ,je vois pas de soucis....as tu penser egalement a l accumulateur de pression situé sous la voiture ?
coco Vr6 .golf one cab .lt 35 vintage...
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par seb vw coco »

je trouve bizarre que ce soit ta pompe car ton probleme surviendrait plus probablement en plein charge qu'a la deceleration.
ce qui est bizarre, pourquoi il calle entre la 3° et 2°? et pourquoi pas entre la 5° et la 4° ou la 4° et la 3° car le phenomene (pour ton moteur) devrait se renouveler a chaque retrogradage
lorsque ton coco calle, redemarre-t-il bien ou etait-il engorge?
apres je ne connais pas du tout le vr, mais c'est juste ce qui m'interpelle en lisant ton post
+:)
corrado37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

COCO vr

Message par corrado37 »

non je n'est pas regarder a l accumulateur de pression je vais y regarder car je ne vois pas de quoi pourrais venir le problème autrement et oui la pompe d'un vr6 fait casi le double que celui du 16S donc elle ne rentre pas dans le reservoir d'orignie.

Pour te répondre seb, je partage ton poste car oui ses en effet bizarre qu'il calle sur les premier rapport et pas les suivant. Qaund il calle oui il redemarre assez bien, par contre j'ai trouve le système pour éviter de le faire caller ses que quand je débraye pour passer de la 3 a la 2 il suffit de donné un petit coup d'accelerateur et la il ne calle pas, donc dans tout les cas je pense que ses un problème d'arriver d'essence.
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par seb vw coco »

a suivre +:)
Répondre

Revenir à « Mécanique coupés Scirocco et Corrado »