Vr6 qui calle a la décéleration
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- corrado37
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Vr6 qui calle a la décéleration
Bonsoir a tous,
voilà je possède un magnifique coco GTI 16S swapé en 2l8 Vr6 préparé avec arbre a cam shrick, volant moteur alléger, villbrequin réequillibré, papillion 2L9, boite de vitesse préparé (1,2 gti16) (3,4 du g60) et la 5èm du vr6, embraye 6 patin, reprog du calculo, ligne groupe A et j'en passe.
Il fait 238 cv le seul souci ses que quand je décélere et retrograde de la la 3 à la 2 le corrado a tendance a caller du coup j'ai démonter mon régulateur de ralentit et je les nettayer il était tout gras plein d'huile. Une fois nettoyer remontage je parts l'essayer et 10kms plus loin il recommence, du coup je pense a la pompe a essence immergé qui est rester d'origine et je me demande si elle fourni assez d'essence pour un moteur de vr.
Quelqu'un peut m'aider? merci
voilà je possède un magnifique coco GTI 16S swapé en 2l8 Vr6 préparé avec arbre a cam shrick, volant moteur alléger, villbrequin réequillibré, papillion 2L9, boite de vitesse préparé (1,2 gti16) (3,4 du g60) et la 5èm du vr6, embraye 6 patin, reprog du calculo, ligne groupe A et j'en passe.
Il fait 238 cv le seul souci ses que quand je décélere et retrograde de la la 3 à la 2 le corrado a tendance a caller du coup j'ai démonter mon régulateur de ralentit et je les nettayer il était tout gras plein d'huile. Une fois nettoyer remontage je parts l'essayer et 10kms plus loin il recommence, du coup je pense a la pompe a essence immergé qui est rester d'origine et je me demande si elle fourni assez d'essence pour un moteur de vr.
Quelqu'un peut m'aider? merci
- steve95GOLF
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- corrado37
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corrado vr6
j'ai acheter une pompe de golf vr6 il me manque plus cas trouver un réservoir de coco vr pour monter la pompe et j'essaye sa.
en espérent que sa vienne de sa
en espérent que sa vienne de sa

- seb vw coco
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je trouve bizarre que ce soit ta pompe car ton probleme surviendrait plus probablement en plein charge qu'a la deceleration.
ce qui est bizarre, pourquoi il calle entre la 3° et 2°? et pourquoi pas entre la 5° et la 4° ou la 4° et la 3° car le phenomene (pour ton moteur) devrait se renouveler a chaque retrogradage
lorsque ton coco calle, redemarre-t-il bien ou etait-il engorge?
apres je ne connais pas du tout le vr, mais c'est juste ce qui m'interpelle en lisant ton post

ce qui est bizarre, pourquoi il calle entre la 3° et 2°? et pourquoi pas entre la 5° et la 4° ou la 4° et la 3° car le phenomene (pour ton moteur) devrait se renouveler a chaque retrogradage
lorsque ton coco calle, redemarre-t-il bien ou etait-il engorge?
apres je ne connais pas du tout le vr, mais c'est juste ce qui m'interpelle en lisant ton post

- corrado37
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COCO vr
non je n'est pas regarder a l accumulateur de pression je vais y regarder car je ne vois pas de quoi pourrais venir le problème autrement et oui la pompe d'un vr6 fait casi le double que celui du 16S donc elle ne rentre pas dans le reservoir d'orignie.
Pour te répondre seb, je partage ton poste car oui ses en effet bizarre qu'il calle sur les premier rapport et pas les suivant. Qaund il calle oui il redemarre assez bien, par contre j'ai trouve le système pour éviter de le faire caller ses que quand je débraye pour passer de la 3 a la 2 il suffit de donné un petit coup d'accelerateur et la il ne calle pas, donc dans tout les cas je pense que ses un problème d'arriver d'essence.
Pour te répondre seb, je partage ton poste car oui ses en effet bizarre qu'il calle sur les premier rapport et pas les suivant. Qaund il calle oui il redemarre assez bien, par contre j'ai trouve le système pour éviter de le faire caller ses que quand je débraye pour passer de la 3 a la 2 il suffit de donné un petit coup d'accelerateur et la il ne calle pas, donc dans tout les cas je pense que ses un problème d'arriver d'essence.
- seb vw coco
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