Ambiance sympathique. C'était quelle manche? Lans-en-Vercors?
Je suppose que le thermique doit être plus sympa à voir (et surtout entendre) que l'électrique?
Même si la base châssis moteur est la même pour toute les autos, malgré les "carrosseries" de "marques et modèles" d'apparence "différente". La tronche de la Mini d'ailleurs avec cette empattement.
En électrique là c'est carrément les mêmes autos de A à Z, à la peinture près.J'ai un avis défavorable tranché sur l’électrique, mais après faudrai pouvoir essayer au volant pour avoir un avis objectif bien que 122ch me semble manquer de watts. Cela dit, le couple de buffle dès le démarrage doit gommer un peu ça et ajouter des sensations, genre gros turbo à l'ancienne sur du thermique. Puis les "fights"sont bien acharnés dans la catégorie(en thermique aussi d'ailleurs), avec pas mal de "guest star" du "milieu" du sport auto ou pas, pour étoffer le plateau.
Le régalement me semble aussi compliquer à assimiler pour le novice, avec des vainqueurs au points pas forcement devant sur la piste. Puis le prix des entrées assez prohibitif sur un week end pour moi (une centaine d'euros avec pas des tas de catégories à voir). Pour le DTM c'était environ moitié moins,certes il y a trois an et demi à Dijon, mais avec beaucoup de courses (DTM, F3 euro, Seat Léon Super Copa, Carrera Cup Allemande, etc) et le quart pour le GT Tour à Magny-Cours, il y a six moins avec autant de course support!!!