[Golf 3] Extraction de newman [resolu avec technique GOLF 2]

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

NeoRico
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[Golf 3] Extraction de newman [resolu avec technique GOLF 2]

Message par NeoRico »

Slt ;

Tous est dans le titre . Je voudrais sortir tous le newman de la colonne mais il y a un gros cylindre qui est fixer sur la colonne et je n'arrive pas à le sortir .
J'ai essayé de le chauffer avec un chalumeau et de le sortir avec un extracteur mais ca glisse et donc ca ne marche pas :knockedout:

est ce quelqu'un aurai 1 voir plusieurs idées .

merci
Dernière modification par NeoRico le vendredi 23 février 2007, 18:15, modifié 1 fois.
NeoRico
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par NeoRico »

Alors pas de reponses ?!?

J'ai perdu la clé d'origine , j'ai du faire un bris de glace sur ma caisse , j'ai changé les serrures exterieur ainsi que le coffre , LE seul gros problème c'est ce Newman alors il me faudrai une solution .
NeoRico
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par NeoRico »

J'ai vu dans un post que je n'arrive plus a trouver , qu'il y a possibilité de percer un petit trous au niveau du newman pour pouvoir le sortir . Il y avait aussi les cotes pour le percage , mais je n'arrive plus a mettre la main sur ce post .

merci
NeoRico
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par NeoRico »

Bon vu que personne ne veut me repondre pour je ne sais quels raisons :mad2: , j'ai fait ma recherche et j'ai trouvé .

Donc pour ce qui aurai un problème identique voici le lien de ce post parlans de ca :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... ion+neiman

:happy:
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »