[GOLF 2] Boston 1.3 Essence 1991 55ch
Publié : mercredi 23 janvier 2013, 14:09
Bonjour a tous !
Je vient vous voir car j'ai quelques soucies avec ma Golf.
Premier problème : Quand elle est froide, elle donne des accoue elle "broute" souvent mais pas a chaque fois.
Je me demande si sa vient pas du starter (automatique).
Deuxième soucie : Le ralenti qui ne tient pas. J'ai regarder sur la revue technique de la voiture mais je ne trouve pas les informations ou les endroits qui m'explique comment régler sa.
Puis-je le faire moi même si non, combien sa peut coûté de faire régler sa ?
Numéro trois : Elle consomme pas mal ! C'est une boite 4 et je pousse rarement les rapport justement pour évité de trop consommer. J'ai un produit a mettre dans le réservoir qui est sensser faire moins consommer mais je ne voit pas trop trop les effet : y'a t-il des risques pour mon moteur ?
Actuellement je roule au 98 je trouve que le moteur gère a moins de vibrations avec le 98 que le 95.
Puis-je rouler au 95 tout le temps, alterner entre les deux ou bien rester au 98 ?
Dernière question (enfin) : Si je vais directement dans un garage VW, vont ils prendre ma voiture pour faire ce qu'il y a a faire dessus ou alors est-elle trop vieille pour eux (et donc me rabattre sur un petit garage ou un centre genre Norauto) ?
Désoler pour le long post, j'abuse, je sais.
Je l'aime ma voiture et j'aimerer bien lui donné une deuxième jeunesse avant qu'elle soit trop abîmer et donc "irrécupérable".
Je vient vous voir car j'ai quelques soucies avec ma Golf.
Premier problème : Quand elle est froide, elle donne des accoue elle "broute" souvent mais pas a chaque fois.
Je me demande si sa vient pas du starter (automatique).
Deuxième soucie : Le ralenti qui ne tient pas. J'ai regarder sur la revue technique de la voiture mais je ne trouve pas les informations ou les endroits qui m'explique comment régler sa.
Puis-je le faire moi même si non, combien sa peut coûté de faire régler sa ?
Numéro trois : Elle consomme pas mal ! C'est une boite 4 et je pousse rarement les rapport justement pour évité de trop consommer. J'ai un produit a mettre dans le réservoir qui est sensser faire moins consommer mais je ne voit pas trop trop les effet : y'a t-il des risques pour mon moteur ?
Actuellement je roule au 98 je trouve que le moteur gère a moins de vibrations avec le 98 que le 95.
Puis-je rouler au 95 tout le temps, alterner entre les deux ou bien rester au 98 ?
Dernière question (enfin) : Si je vais directement dans un garage VW, vont ils prendre ma voiture pour faire ce qu'il y a a faire dessus ou alors est-elle trop vieille pour eux (et donc me rabattre sur un petit garage ou un centre genre Norauto) ?
Désoler pour le long post, j'abuse, je sais.
Je l'aime ma voiture et j'aimerer bien lui donné une deuxième jeunesse avant qu'elle soit trop abîmer et donc "irrécupérable".