[corrado 16v] PROBLEME DE DEMARRAGE HELP!

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

corradokarmann
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[corrado 16v] PROBLEME DE DEMARRAGE HELP!

Message par corradokarmann »

bonjour,j'ai voulu démarrer ma corrado car cela faisait un mois qu'elle avait tourné,
voila je veux la démarrer et la impossible de démarrer le moteur,
je recharge alors ma batterie qui est neuve,je réessaye et la encore impossible de démarrer.
j'ai contrôlé ma bobine et j'ai bien une étincelle.j'ai aussi changé le relais de la pompe a essence au cas ou il serait fatigué,cela ne change rien.
en démarrant,on excite la borne du démarreur pendant 2-3sec et a un moment elle a voulu démarrer mais s'est étoufée et ce au moment ou je relache la borne du demarreur...
peut etre mon relais de démarreur ou la borne d'excitation sur le démarreur même ???

voila si quelqu'un aurait une idée ou un conseil je suis preneur !

la derniere fois que j'ai roulé avec elle tournait vraiment bien en la rentrant dans le garage, il drachait ce jour la mais je pense pas que la pluie en soit pour quelque chose vu que la voiture a dormi dans un garage pendant ce temps.
corradokarmann
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[CORRADO 16V] problème de démarrage

Message par corradokarmann »

bonjour j'ai vérifié mes bougies et elles étaient noyées,je les ai nettoyée je les ai remontées et les bougies prennent l'essence directement.
j'ai réussi a la démarrer elle a eu un peu de mal au début (sur 3cylindres) après 2min elle tournait vraiment bien je l'ai laissé chauffer et stabiliser la température.
ensuite je l'ai coupée et j'ai voulu la redémarrer directement et la plus rien.

pouvez-vous m'aiguiller sur ce qui pourrait etre la cause du problème svp !!!

j'ai une batterie 12v 400a 50ah,préconisée par auto 5 (magasin de pièces auto)
est-elle assez forte...
on m'a parlé du contacteur du neiman,un cable qui toucherait la partie mousse a l'intérieur du cache en plastique du contacteur, mais je suis septique je vais regarder a cela bientot quand meme
one
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par one »

sonde pmh ou de temperature
Répondre

Revenir à « Electrique / électronique coupés Scirocco et Corrado »