[Golf 4 1.4L] serrure de capot moteur
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[Golf 4 1.4L] serrure de capot moteur
Bonjour
la serrure du capot moteur a des faiblesses: la petite tirette en plastique ne revient pas à la fermeture et il faut la pousser au doigt tout en appuyant sur le capot d'où frayeur.
Faut-il changer tout le mécanisme? ou une partie?
Merci d'avance pour vos lumières
AM
la serrure du capot moteur a des faiblesses: la petite tirette en plastique ne revient pas à la fermeture et il faut la pousser au doigt tout en appuyant sur le capot d'où frayeur.
AM
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
Edit : J'ai corrigé

Dernière modification par Golfcountry le mercredi 02 janvier 2013, 09:58, modifié 1 fois.
- dante77
- Maitre Golfiste
Re: [Golf 4 1.4L] serrure de capot moteur
C'est la tirette dans l'habitacle ou le verrouillage en lui même qui a du malCharioux a écrit :Bonjour
AM

- dante77
- Maitre Golfiste
En manœuvrant le verrouillage à la main, il est dur ou normalCharioux a écrit :Bonsoir et merci de m'avoir répondu si vite
je vous prie de m'excuser de l'imprécision de mon message: il s'agit du petit levier en plastique en forme de croix qui est sous le capot, dans la serrure. celui qu'on tire pour finir d'ouvrir le capot.
Au plaisir de vous lire
AM

-
- Nouveau Golfiste
Bonjour
J'ai tardé à répondre sur la dureté du mécanisme!
Quand on ferme le capot moteur, il faut pousser avec le doigt le petit levier en plastique et finir de fermer le capot: c'est sportif car il faut tenir le levier et ne pas se faire coincer le doigt!!
Il me semble qu'une pièce est cassée mais je ne sais laquelle!
En tous cas merci Dante 77 et si vous avez d'autres infos, je suis preneur, comme un éclaté par ex..
J'ai tardé à répondre sur la dureté du mécanisme!
Quand on ferme le capot moteur, il faut pousser avec le doigt le petit levier en plastique et finir de fermer le capot: c'est sportif car il faut tenir le levier et ne pas se faire coincer le doigt!!
Il me semble qu'une pièce est cassée mais je ne sais laquelle!
En tous cas merci Dante 77 et si vous avez d'autres infos, je suis preneur, comme un éclaté par ex..