[Golf 3] Problème moteur GTI qui calle

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

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NeoRico
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[Golf 3] Problème moteur GTI qui calle

Message par NeoRico »

Salut ;

J'ai un soucis avec ma golf III 2 Litres GTI 8s de 1994 .

Quand je roule avec , la voiture tousse et apres s'eteint ... j'essaye de redemarrer et 1 fois sur 50 elle repare pour 2 metres et recalle dans la foulée , donc pour faire 100 metres je passe 30 min . Le problème viens a froid vu que je n'arrive pas à la faire chauffer .

Les pieces changées et les actions réalisées :

Contacteur de newman (changé)
Tete de delco (changé)
doigt d'allumeur (changé)
bougies (changé)
batterie (changé)
bobine d'allumage (changé)
filtre a essence (changé)
relais de pompe a essence (changé)
controle de la pompe a essence immergée (RAS)
controle de l'alternateur (RAS)
Emmené chez Volkswagen et mis sur banc (RAS) eux même ne savent pas !!! (ca c'est des mécanos :evil: )

Alors est ce que quelqu'un aurai une voir plusieurs idées ce serai cool ?

merci
Dernière modification par NeoRico le mardi 20 février 2007, 18:59, modifié 1 fois.
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veve
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Message par veve »

Salut
essaye de la brancher au diag pour voir si ta pas des erreurs electrique vu tes frais je vois que ca.
born to VW
cox 1300 old school 1969
mk1 GX 1500 1983
mk3 gti 16v 1994
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NeoRico
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Message par NeoRico »

Salut ;

En fait quand j'ai dit que je l'ai mis sur le banc chez volkswagen , je voulais dire le DIAG .

Donc vu que le DIAG donne les pannes electriques et qu'il n'a rien trouvé , celà voudrais dire que le problème serai du coté mecanique .
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kouglof
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Message par kouglof »

Yop salut, pourrais-tu éditer le titre de ton message et mettre Golf3 entre [ ] au début de ton titre, afin de respecter le reglement du forum.

Merci.
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bradus
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Message par bradus »

chez VAG ils t'ont pas parlés de sonde de t° HS ?
Renseigne toi ça coute rien .Aller bon courage.
zippo
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Message par zippo »

est-ce que tu a changé le capteur sur la tete de delco?

sachant que cette piece n'est pas livrée avec la tete de delco.

sinon voit pour le capteur de PMH.
Xtrem-MoD
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re

Message par Xtrem-MoD »

si jai bien compris on peux enmener sa golf 3 gti 8 ou 16 chez vw est il peuve faire un diag sur la voiture histoire de voir le soucis sa ta couter combien ?
http://www.testuning.jexiste.fr
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MaX.
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Message par MaX. »

une cinquantaine d'euros normalement.
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Nounours
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Message par Nounours »

2 eme demande

Merci de mettre ton titre a jour et de lire Tous les Reglements du Forum !!! :happy: :happy:
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NeoRico
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[GOLF3] Probleme golf III GTI

Message par NeoRico »

NeoRico a écrit :Salut ;

J'ai un soucis avec ma golf III 2 Litres GTI 8s de 1994 .

Quand je roule avec , la voiture tousse et apres s'eteint ... j'essaye de redemarrer et 1 fois sur 50 elle repare pour 2 metres et recalle dans la foulée , donc pour faire 100 metres je passe 30 min . Le problème viens a froid vu que je n'arrive pas à la faire chauffer .

Les pieces changées et les actions réalisées :

Contacteur de newman (changé)
Tete de delco (changé)
doigt d'allumeur (changé)
bougies (changé)
batterie (changé)
bobine d'allumage (changé)
filtre a essence (changé)
relais de pompe a essence (changé)
controle de la pompe a essence immergée (RAS)
controle de l'alternateur (RAS)
Emmené chez Volkswagen et mis sur banc (RAS) eux même ne savent pas !!! (ca c'est des mécanos :evil: )

Alors est ce que quelqu'un aurai une voir plusieurs idées ce serai cool ?

merci
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NeoRico
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Message par NeoRico »

Mince je me suis planté pour mettre mon titre a jour lol , c'est pour ca que j'ai cité au lieu d'editer ... Bon c'est fait , c'est changé . :sunglass:
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NeoRico
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Message par NeoRico »

Pour repondre a "bradus" , non il ne m'ont parlé d'aucune sonde de température . Pour eux vu l'analyse du DIAG c'est mécanique .

Pour repondre a "zippo" je ne crois pas avoir vu une sonde sur la tête de delco mais si tu dit qu'il y en a une je regarderais . Sinon la sonde PMH c'est quoi ca comme sonde et ou est elle placée ?

Pour repondre a "Xtrem-MoD" oui tu peut faire ca sans problème . Ca se paye à l'heure ; Bien sur s'il ne trouve pas la panne au bout d'1H10 min , ils vont te facturer 2H . L'heure de DIAG est au alentour de 55/60 euros .

Simple question est ce que vous ne pensez pas que celà pourrai venir du debit mettre d'air ? (vu que la voiture tousse avant de caller)

Ou de l'allumeur ? VW me la demonté et sois disans c'etais decallé de 1 cm (ce qui me parait bizarre un si grand decallage , il me l'on remis soit disans en place et maintenat les seules fois ou je peut faire 300m sans quels calle , j'ai l'impression de rouler avec le frein a main serré !!!)
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NeoRico
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Message par NeoRico »

Ah j'oubliais , a propos de l'allumeur . Je suis retourné chez VW et j'ai pété une bombe vu qu'au total j'ai du lacher environ 250 euros et que la voiture ne tourne toujours pas ... résultat ils m'ont dit qu'il ne voulais plus travailler dessus parce qu'elle est trop bidouillé soit - disans (la vanne de l'année ) .

J'ai rien touché au niveau electrique/electronique , les seuls choses sont rabaissements , jantes , peinture , feux , ligne complete (sonde lambda encore dessus) etc ...

J'avais aussi changé le regulateur electronique de ralentit (parce que au ralentit elle faisait des variations) -> maintenant c'est bon .
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MaX.
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Message par MaX. »

Y a un débitmetre sur les moteurs atmosphériques ?
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eric orange
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Message par eric orange »

peut etre un probleme d'essence tu a une merde dans le reservoire.
a vendre 125 nsr de 2002
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