[golf 2 KR]compressions bizarres
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- looping59400
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[golf 2 KR]compressions bizarres
je me permet de créer un post car je ne trouve pas de réponses à mon problèmes qui est simple pour les mécanos confirmés:
mon moteur ne donne pas sa puissance normale j'ai l'impression d'avoir 60cv sous la pédale de droite...bref la voiture tourne mal et du coup j'ai pris l'initiative de faire prendre les compressions dans un garage et là surprise @-
taux de compression:
-cylindre 1: 10.3 bar
-cylindre 2: 9.2 bar
-cylindre 3: 7 bar
-cylindre 4: 6.4 bar
bref je pense que ce n'est pas bon signe mais j'aimerai savoir que faire ?
pour les connaisseur c'est une question marrante mais j'aimerai savoir d'ou sa peut venir et surtout quelles pièces changer...
la voiture ne consomme ni d'huile ni d'eau et a une consommation a 7l au 100 et ce problème n'empèche a rien de rouler et de faire de longs trajets...
mon moteur ne donne pas sa puissance normale j'ai l'impression d'avoir 60cv sous la pédale de droite...bref la voiture tourne mal et du coup j'ai pris l'initiative de faire prendre les compressions dans un garage et là surprise @-
taux de compression:
-cylindre 1: 10.3 bar
-cylindre 2: 9.2 bar
-cylindre 3: 7 bar
-cylindre 4: 6.4 bar
bref je pense que ce n'est pas bon signe mais j'aimerai savoir que faire ?
pour les connaisseur c'est une question marrante mais j'aimerai savoir d'ou sa peut venir et surtout quelles pièces changer...
la voiture ne consomme ni d'huile ni d'eau et a une consommation a 7l au 100 et ce problème n'empèche a rien de rouler et de faire de longs trajets...
- papymotorsport
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- looping59400
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tout a fait d accord ,j ai eu ce méme probléme sur la mienne et apres avoir fait la segmentation dans les regles de l art elle a retrouvée ces bonnes compressionspapymotorsport a écrit :segmentation

tu en a pour une bonne matinée avec la pose café et au moins tu pourra voir l état de ton viélo,pistons et chemises

MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!!
- looping59400
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je ne peux pas le faire moi même je pense il faudrait que j'aille faire un devis dans les garages du coin au moins j'aurai une garantie et ils auront les outils et connaissances nécessaires(pas comme moi...JBT a écrit :tout a fait d accord ,j ai eu ce méme probléme sur la mienne et apres avoir fait la segmentation dans les regles de l art elle a retrouvée ces bonnes compressionspapymotorsport a écrit :segmentation![]()
tu en a pour une bonne matinée avec la pose café et au moins tu pourra voir l état de ton viélo,pistons et chemises


- looping59400
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Ou trouve un moteur d'occasion.
Mais dès qu'on touche à l'intérieur du moteur ça coute assez cher. Ou tu le fait toi même pour apprendre et par plaisir mais il va falloir t'équiper, ou tu le fait faire mais alors là tu as intérêt à avoir confiance parce que c'est pas du tout un travail habituel et que le gars peux en plus te dire que quitte à ouvrir autant tout changer.
Mais ça ne te coute rien de demander et d'avoir des devis. Si c'est le cas transmet les nous pour info, ça serait sympa
Mais dès qu'on touche à l'intérieur du moteur ça coute assez cher. Ou tu le fait toi même pour apprendre et par plaisir mais il va falloir t'équiper, ou tu le fait faire mais alors là tu as intérêt à avoir confiance parce que c'est pas du tout un travail habituel et que le gars peux en plus te dire que quitte à ouvrir autant tout changer.
Mais ça ne te coute rien de demander et d'avoir des devis. Si c'est le cas transmet les nous pour info, ça serait sympa
