- Nouvelle peinture extérieur + intérieur + compartiment moteur
- châssis poncé, repeint et traité
- nouveaux disques, plaquettes, mâchoires, triangles, silentblocs
- nouvelle suspension (RaceLand réglable en hauteur --> bof raceland)
- nouveaux pare-choc av/ar, calandre, passages de roues et contours d'aile
- optiques, clignos, antibrouillards neuf
- ressort d'alternateur +entretien complet (sauf réfection G)
- ligne complète du début jusqu'a la fin, nouvelle et surtout d'origine.
- l'intérieur n'a ni trous, ni taches, nouveau pommeau et frein à main
- nouveau joint de toit ouvrant
- sigla chrome en parfait état.
- Nothelle en 17 reperforées en 4x100 et refaite a neuves pas de griffes ni coups dans aucunes d'elles, nouveaux pneus.
TOUTES les pièces changées l'ont été par des pièces origines VAG
La seule chose qui lui manque c'est l'autocollant sur le capot (hooooooo quel dommage...

En gros c'est une pièce de musée...
Elle est allemande (échangeur en façade), le moteur est en parfait été et complètement nettoyé on peut même se cuire un œuf dessus. Elle est déjà dédouanée et il faut donc juste la passer au contrôle mais pour cela il me faudra simplement mettre des 15 pouces et changer les amortisseurs. Mais mon beau-frère BOBA a des suspensions il me manque donc juste les jantes.
J’ai trouvé un garage a loué près de chez moi donc j’attends la fin de sa construction (fin décembre) pour aller la cherchée parce que pour le moment elle est très bien là ou elle est.
Le propriétaire actuel est un carrossier et a acheté cette voiture il y a 3 ans et n’a fait que 300km depuis la fin de la resto. Mais le monsieur est tiraillé entre sa Ferrari et sa BMW CI 23 Alpina de 1980 (enfin je ne connais pas la date de sa BM mais en tout cas c’est du lourd) en plus le mec déteste les meetings et réunions quelconques du coup le véhicule est inconnu.
Elle dort a coté de ses copines (cf : la photo) et dans un hangar chauffé et tellement propre qu’on peut dormir à terre.
Enfin, je vous laisse la découvrir :