[Golf 2 gtd] Monté un "start engine"

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

[Golf 2 gtd] Monté un "start engine"

Message par ludix03 »

Bonjour les amis !!!

J'ai acheter un bouton start engine, juste pour rajouté une securité de plus a la tuture, car crétin d'abruti de pourriture humaine a deja essayer de me la forcer :-X donc je voudrais virer carrement le neiman, techniquement j'ai tout etudier pas de probleme, bloquage volant, j'ai meme trouver comment remettre mes commodo et tout bref...

Donc je vais poser un interrupteur codé pour la position "contact" et mettre le bouton start engine pour activer le demarreur, je sais que ca ce fait pas vraiment de dire la solution en publique, mais qu'elle fil faire toucher pour activer le contact et qu'elle fil faire toucher pour activer le demarreur ?

Bien sûr si vous voulez pas me repondre je comprendrais completement, ou alors si une ame charitable peut m'envoyer ça par MP je le remercirais fort :))

Merci beaucoup a vous ;)
Image
le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par le saian »

salut pour ça il te faut 2 paires de mains :))
tu débranche l’excitation sur ton démarreur et ensuite tu regarde le nombre de fils alimenté derriere ton neiman contact mis, et ensuite tu tourne la clef comme pour démarrer et là la 2ème paire de mains entre en action pour trouvé le fil d'excitation,
voila il ne te reste plus qu'à faire ton branchement
pense à rebrancher au niveau de ton démarreur ;)
@+
ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par ludix03 »

Merci a toi, je l'ai fait et c'est bon j'ai trouvé, j'ai demonter le neiman, j'ai pris mon voltmetre en position continuité, et j'ai testé les position du neiman via le numero 30 du neiman :) merci bien !
Image
Sido
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Sido »

Moi aussi j'est un start engine dans ma 35i TDI car neiman HS je trouve sa marrant par contre il en continue meme clé pas dans le neiman il fonctionne !!
Répondre

Revenir à « Electrique / électronique Golf 2 et dérivés »